je reçois tous les jours aujourd'hui 3 fois un appel du 05 16 44 00 00 sans qu'il ny ait quelqu'un au bout du fil je ne comprends pas
la bearnaise06
Nonjour,
Avez-vous résolu ce pb ?
Depuis quelques jours j'ai plein d'appels aussi du 0512440003 (qui doivent venir du même endroit que vous et quand je rqppelle il n'y a personne qu bout de fil
Ce doit être un numero automqtique de centre d appels
LAKI
cachoux
je reçois tout les jours des appels désagréable du 05 34 d'ou viens cet indicatif car j'ai chercher dans l'annuaire inversé mais rien merci de votre aide
mon_pseudo
Voila un site qui propose les indicatifs régionaux français :
car j'ai eu 2 appels en absences de ce numéro... bizarre comme indicatif !
Val
C'est aussi l'indicatif de la live box France Telecom car moi c'est le cas !
bonne soirée.
Val
Gemini29
Salut !
Les téléphones qui sont connectés à une box (freebox, live box etc...et qui fonctionnent via Internet ont un préfixe 09.
Ils peuvent garder leur numéro France télécom 01- 02-03-04ou 05.
Ils appellent à partir du 09 et peuvent toujours reçoivoir leurs appels sur les numéros à préfixes 01-02-03-040ou 05.
Donc pas de danger pour toi !
@ plus
Nanty
Bjr, j'ai eu le même problème. J'habite à Madagascar et j'ai eu un appel en abscence avec un indicateur 09.
Je ne saisie pas très bien , c'est quoi le free?
Merci de me répondre.
lily
le téléphone gratuit par internet.
A partir du moment ou on prend un abonnement internet, on peut avoir les offres avec téléphone+TV+internet, et l'indicatif est 09
brooke
Free c'est une ligne téléphonique en france qui permet d'appeler gratuitement et de se connecter a internet gratuitement.
pat
gratuitement non quand meme !!!! c est 30 euros par mois !!!!!!
dendenden
lol
lol
je sais pas dsl
Lee Kuan
bonjor je suis a singapour et je recoie souvent des appeles du 09. la plupart du temps je repond pas, mes lorsque je repond y a personne qui repond.
c'est free donc c'est gratuit ou bien ce sont des appeles surtaxés?
dd
je crois que c'est de là
belgenmaz
Le 09 est l'indicatif de FREE. Mon fils étant chez free j'ai également été surpris la première fois.
Te voilà rassuré.
sevensab
Merci!
lahire
Bonsoir,
désolé, cette information est incomplète...mais un appel provenant de "09" n'est pas réservé à Free.
En effet depuis quelques mois, lLes numéros IP d'Orange commencent aussi tous par "09" . ceux qui étaient précédemment en "08" sont passé en "09".
Cordialement
nath
09........ c est Orange internet
Profil bloqué
Bonjour,
Vous pouvez trouver ici un lien qui vous conduira vers un outil permettant de les retrouver tous pour la France:
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.