PB déplacemt ds les enregistremts ASP & ACCES
pipon
-
Hélène -
Hélène -
Bonjour,
Voila j'ai créé une base de donnée sous ACCESS et j'aimerais naviguer dedans avec ASP
Mais le problème et je comprends pas pourquoi mais lorsque je fais un RECORDSET.MOVEPREVIOUS ou MOVELAST et bien j'ai une erreur :
Error Type:
Microsoft JET Database Engine (0x80040E24)
L'ensemble de lignes ne prend pas en charge les récupérations arrière.
Alors que le MOVENEXT et MOVEFIRST fonctionnent tres bien.Alors je me dis, qu'il faut que je configure le type du curseurs mais la j'ai de nouveaux soucis :
Ex : avec un curseur statique (adOpenStatic) qui permet normalement d'aller en avant et en arriere.
Error Type:
ADODB.Recordset (0x800A0C93)
L'opération demandée n'est pas autorisée dans ce contexte.
Donc je comprends pas de quoi peu venir l'erreur puisque je spécifie bien le type de curseur a utiliser.
Voila le code que j'utilise pour ouvrir mon enregistrement :
with ADORecordset
.source = "individu"
.activeconnection = objBase
.cursortype = adOpenStatic
.open
end with
De même lorsque j'ajoute seulement un autre parametre avant l'ouverture de l'enregistrement :
.locktype = adOptimistic , j'obtient comme erreur
ADODB.Recordset (0x800A0BB9)
Les arguments sont de type incorrect, en dehors des limites autorisées ou en conflit les uns avec les autres.
Donc j'ai quasiment tous mélangé et je les ai tous testé dans tous les sens mais ca veu pas marché, donc serait ce a cause de la base ACCESS ? Ou plus naturellement de ma faute !!
Si qq'un a une idée du pourquoi du comment ca marche pas et surtout une solution a ce problème ca serait cool.
THANKS
Voila j'ai créé une base de donnée sous ACCESS et j'aimerais naviguer dedans avec ASP
Mais le problème et je comprends pas pourquoi mais lorsque je fais un RECORDSET.MOVEPREVIOUS ou MOVELAST et bien j'ai une erreur :
Error Type:
Microsoft JET Database Engine (0x80040E24)
L'ensemble de lignes ne prend pas en charge les récupérations arrière.
Alors que le MOVENEXT et MOVEFIRST fonctionnent tres bien.Alors je me dis, qu'il faut que je configure le type du curseurs mais la j'ai de nouveaux soucis :
Ex : avec un curseur statique (adOpenStatic) qui permet normalement d'aller en avant et en arriere.
Error Type:
ADODB.Recordset (0x800A0C93)
L'opération demandée n'est pas autorisée dans ce contexte.
Donc je comprends pas de quoi peu venir l'erreur puisque je spécifie bien le type de curseur a utiliser.
Voila le code que j'utilise pour ouvrir mon enregistrement :
with ADORecordset
.source = "individu"
.activeconnection = objBase
.cursortype = adOpenStatic
.open
end with
De même lorsque j'ajoute seulement un autre parametre avant l'ouverture de l'enregistrement :
.locktype = adOptimistic , j'obtient comme erreur
ADODB.Recordset (0x800A0BB9)
Les arguments sont de type incorrect, en dehors des limites autorisées ou en conflit les uns avec les autres.
Donc j'ai quasiment tous mélangé et je les ai tous testé dans tous les sens mais ca veu pas marché, donc serait ce a cause de la base ACCESS ? Ou plus naturellement de ma faute !!
Si qq'un a une idée du pourquoi du comment ca marche pas et surtout une solution a ce problème ca serait cool.
THANKS
A voir également:
- PB déplacemt ds les enregistremts ASP & ACCES
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
5 réponses
bonjour
A mon avis (mais ce n'est qu'un avis), ton problème viendrait du fait que le fichier qui contient les constantes prédéfinies correspondants aux curseurs n'est pas installé. Essaie de remplacer adOpenStatic, etc. par leurs valeurs respectives pour vérifier.
A++
A mon avis (mais ce n'est qu'un avis), ton problème viendrait du fait que le fichier qui contient les constantes prédéfinies correspondants aux curseurs n'est pas installé. Essaie de remplacer adOpenStatic, etc. par leurs valeurs respectives pour vérifier.
A++
bonjour
A++
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai exactement le même problème, à savoir que quand je fais un movelast j'ai une erreur :
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server (0x80040E24) L'ensemble de lignes ne prend pas en charge les récupérations arrière.
Le fait de remplacer les constantes par leurs valeurs numériques ne change rien du tout au problème.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci !
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server (0x80040E24) L'ensemble de lignes ne prend pas en charge les récupérations arrière.
Le fait de remplacer les constantes par leurs valeurs numériques ne change rien du tout au problème.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci !