J'ai changé d'opérateur

tanplan345 -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai changé d'opérateur et je ne me r'apelle plus de mon mot de pass, pouvez vous m'aider, merci d'avance


2 réponses

Grandasse_ Messages postés 1156 Statut Membre 597
 
Bonjour,
Malheureusement nous ne sommes pas dans votre tête.

Essayez le lien "mot de passe oublié" qui se trouve à proximité des formulaires d'accès.
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 872
 
Bonjour,
Quel mot de passe ?...
S'il s'agit de messagerie, option "Mot de passe oublié" (ou quelque chose du genre) et suivre la procédure.
Sinon rapprochez-vous de votre fournisseur...
A l'avenir, prenez note ;)

Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
0