J'ai changé d'opérateur

Fermé
tanplan345 - 16 mai 2016 à 07:26
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 16 mai 2016 à 09:46
Bonjour,
j'ai changé d'opérateur et je ne me r'apelle plus de mon mot de pass, pouvez vous m'aider, merci d'avance


2 réponses

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
16 mai 2016 à 08:28
Bonjour,
Malheureusement nous ne sommes pas dans votre tête.

Essayez le lien "mot de passe oublié" qui se trouve à proximité des formulaires d'accès.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 16/05/2016 à 09:48
Bonjour,
Quel mot de passe ?...
S'il s'agit de messagerie, option "Mot de passe oublié" (ou quelque chose du genre) et suivre la procédure.
Sinon rapprochez-vous de votre fournisseur...
A l'avenir, prenez note ;)

Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
0