[XP] Plus de son

Fermé
Gotwek - 6 août 2007 à 00:06
 manari - 6 août 2007 à 14:39
Bonsoir à tous, et merci à ceux qui m'éclaireront peut-être ^^

Voila, je ne m'y connais pas trop en info, donc je saurai pas vous donner de description précise, je peux juste vous rapporter les faits.

De temps en temps, pendant la lecture d'un fichier audio/vidéo, pendant un jeu ou autre, le son s'arrête brutalement, et impossible de le ravoir sans rebooter l'ordinateur ou le mettre en veille... Je doute que ce soit un problème de pilotes étant donné que le son marche parfaitement 95% du temps.

Je me demandais s'il y avait un processus dans le gestionnaire des tâches que je pourrais terminer puis relancer, pour que ça ait le même effet qu'un reboot.

Ca ne me dérange pas de devoir mettre en veille la plupart du temps, mais des fois ça tombe vraiment mal (un download en cours ou vraiment occupé)

Si quelqu'un a un indice pour moi, ce serait vraiment apprécié ^_^

Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

bsr
j'ai eu le meme probleme avec ma dérniere carte mer avan kel part en fumé
j'avé une carte son intégré é j'utilisé le pilote realteck ac'97 apré mise à jour du pilote é desinstalation é réinstalation de ce dernier, é apré avoir formater ma partition é instalé de nouveau le systéme d'exploitation, il s'est avéré pour moi ke le probleme vien de la carte son é jé rien fé juska ke je lé pérdu un jour avec son processeur mé c pa grav.

pour ton idé de chercher le processus il s'appele SOUNDMAN.EXE.

peace
1
sa doi etre un bug parceque les jeu donne des virus mais j'ai un jeu qui a du son otomatique je te donne le lien https://www.jeux.fr/ fait le lien sur internet sa c le probléme du son du jeux. va sur Panneau de configuration est monte le son. jespére que sa va marché le probléme.
1
mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
6 août 2007 à 00:34
Moi cela m'est arriver sous XP que je n'ai plus de son pour une X raison... Ma carte son est intégré à la carte mère est c'est VIA AC'97. Et la où tu te trompe, cela viens bien de ton pilote de carte son.

Si tu ne trouve pas le pilote le plus récent de ta carte son, je peux t'aider a le trouver si tu me donne le model et la marque de ta carte son si elle n'est pas intégrer, sinon donne moi la marque et le model de ton PC. Je tacherai de t'aider le plus rapidement.
0
abdallah manari
6 août 2007 à 13:47
Bonjour,
Merci de m'aider à installer la carte son : dont réf : intel82801db, malgre que j'ai son driver
CTD
0
yassinedmx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
6 août 2007 à 14:15
installe le driver de carte son é redémr le poste. et voila ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
malgre plusieur tentative, j'ai tjs le pb. Merci de m'aider à résoudre le pb
0