A voir également:
- [XP] Plus de son
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
bsr
j'ai eu le meme probleme avec ma dérniere carte mer avan kel part en fumé
j'avé une carte son intégré é j'utilisé le pilote realteck ac'97 apré mise à jour du pilote é desinstalation é réinstalation de ce dernier, é apré avoir formater ma partition é instalé de nouveau le systéme d'exploitation, il s'est avéré pour moi ke le probleme vien de la carte son é jé rien fé juska ke je lé pérdu un jour avec son processeur mé c pa grav.
pour ton idé de chercher le processus il s'appele SOUNDMAN.EXE.
peace
j'ai eu le meme probleme avec ma dérniere carte mer avan kel part en fumé
j'avé une carte son intégré é j'utilisé le pilote realteck ac'97 apré mise à jour du pilote é desinstalation é réinstalation de ce dernier, é apré avoir formater ma partition é instalé de nouveau le systéme d'exploitation, il s'est avéré pour moi ke le probleme vien de la carte son é jé rien fé juska ke je lé pérdu un jour avec son processeur mé c pa grav.
pour ton idé de chercher le processus il s'appele SOUNDMAN.EXE.
peace
sa doi etre un bug parceque les jeu donne des virus mais j'ai un jeu qui a du son otomatique je te donne le lien https://www.jeux.fr/ fait le lien sur internet sa c le probléme du son du jeux. va sur Panneau de configuration est monte le son. jespére que sa va marché le probléme.
mecdu24
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
39
6 août 2007 à 00:34
6 août 2007 à 00:34
Moi cela m'est arriver sous XP que je n'ai plus de son pour une X raison... Ma carte son est intégré à la carte mère est c'est VIA AC'97. Et la où tu te trompe, cela viens bien de ton pilote de carte son.
Si tu ne trouve pas le pilote le plus récent de ta carte son, je peux t'aider a le trouver si tu me donne le model et la marque de ta carte son si elle n'est pas intégrer, sinon donne moi la marque et le model de ton PC. Je tacherai de t'aider le plus rapidement.
Si tu ne trouve pas le pilote le plus récent de ta carte son, je peux t'aider a le trouver si tu me donne le model et la marque de ta carte son si elle n'est pas intégrer, sinon donne moi la marque et le model de ton PC. Je tacherai de t'aider le plus rapidement.
Bonjour,
Merci de m'aider à installer la carte son : dont réf : intel82801db, malgre que j'ai son driver
CTD
Merci de m'aider à installer la carte son : dont réf : intel82801db, malgre que j'ai son driver
CTD
yassinedmx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2007
6 août 2007 à 14:15
6 août 2007 à 14:15
installe le driver de carte son é redémr le poste. et voila ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question