Ma mask key ne fonctionne pas

Fermé
christophe -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai recommande ma mask key de mon autoradio kenwood kdc 7080r qui ne fonctionne pas.jusqu a présent personne n a pu m aider

2 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

peut tu expliquer ton probleme plus en détaille car ont ne vois pas quel est le vrais probleme.
0
christophe

bonjour a toi ,
mon soucis est que j'avais perdu ma mask key ,c'est à dire cette petite telecommande a faisceaux qui me permettait en la dirigeant vers mon autoradio d'allumer celui ci. Je me demande si ce n' est pas une incompatibilité de ma clef avec mon autoradio.AURAIS TU UNE SOLUTION STP LETOTOF
0
christophe

comme je te l avais expliquer cette petite telecommande a faisceaux unique ne débloque pas mon autoradio
.lorsque je coupe le contact ma facade disparrait complétement.LORSQUE JE REMETS LE CONTACT LA LA FACADE APPARRAIT MAIS IL ME MARQUE TRANSMIT1 ET JE N ARRIVE PAS A AVOIR TRANSMIT2
0
christophe

cher letotof, en fait j'avais perdu ma telecommande à faisceaux unique que je dirigais vers mon poste pour que celui ci s'allume. J ai recommandé une nouvelle télécommande que je viens de recevoir. Mon poste disparrait bien quand je coupe le contact.et lorsque je le remets la facade revient. la il me marque transmit1 mais j ai beau appuyer sur la tellecommande il ne se passe rien. j espère que tu pourras m aider merci
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

a tu fait un reset pour si fait quelque chose.
0
christophe > letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne sais pas faire de reset. comment faire stp
0

il faut appuyer sur un petit bouton avec quelque chose de pointue et le bouton se trouve derrière la façade ou sur le petit bouton creux qui se trouve juste en dessous des touche du volume .
0

c'est celui sur la façade juste en dessous les bouton de volume.
0
christophe > letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai trouvé le bouton dont tu parles.Faut il que j appuie avant de remettre la facade ou je peux le faire la facade mise?
0