Impossible de rentrer dans ma session
win10why
Messages postés
11
Statut
Membre
-
win10why Messages postés 11 Statut Membre -
win10why Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Win 8
Hier soir j'ai éteint mon ordinateur et depuis ce matin, après l'avoir allumé, il boote très bien mais quand j'arrive sur l'écran de sélection de compte, pour pouvoir rentrer dans ma session, j'ai un message du style "impossible de se connecter au bureau à distance" alors que je ne sais même pas ce que c'est ni ce que ça a à voir avec l'entrée dans un compte... Du coup impossible de me loguer et à chaque fois il recharge donc l'écran de sélection des sessions (ce qui prend en plus un bon quart d'heure à chaque fois vu la lenteur de la bête!!)
Des solutions ?
merci
Je suis sous Win 8
Hier soir j'ai éteint mon ordinateur et depuis ce matin, après l'avoir allumé, il boote très bien mais quand j'arrive sur l'écran de sélection de compte, pour pouvoir rentrer dans ma session, j'ai un message du style "impossible de se connecter au bureau à distance" alors que je ne sais même pas ce que c'est ni ce que ça a à voir avec l'entrée dans un compte... Du coup impossible de me loguer et à chaque fois il recharge donc l'écran de sélection des sessions (ce qui prend en plus un bon quart d'heure à chaque fois vu la lenteur de la bête!!)
Des solutions ?
merci
A voir également:
- Impossible de rentrer dans ma session
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Ouverture de session gmail - Guide
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Pourquoi ma prise ne rentre pas dans la multiprise - Forum PC portable
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo