Photos de même dimenssions sur word
minotaugames
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
minotaugames Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minotaugames Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais imprimer plusieurs images rectangulaire, de 10 cm de haut et 5 de large, sur une seul feuille non recto-verso affin de pouvoir les découper par après et avoir plusieurs petites cartes pour un jeu de société.
Voici mon problème, c'est qu'il y a plus de 120 cartes à imprimer, j'aimerais gagner un peu de temps, et ne pas à chaque carte réglé sa hauteur, largeur... J'ai essayer avec Excel, un tableau, mais il fallait à chaque fois redimensionner. Vous comprenez, que c'est un peu long à faire.
Merci d'avoir pris le temps pour lire ma requête
Cordialement, VANAUR
J'aimerais imprimer plusieurs images rectangulaire, de 10 cm de haut et 5 de large, sur une seul feuille non recto-verso affin de pouvoir les découper par après et avoir plusieurs petites cartes pour un jeu de société.
Voici mon problème, c'est qu'il y a plus de 120 cartes à imprimer, j'aimerais gagner un peu de temps, et ne pas à chaque carte réglé sa hauteur, largeur... J'ai essayer avec Excel, un tableau, mais il fallait à chaque fois redimensionner. Vous comprenez, que c'est un peu long à faire.
Merci d'avoir pris le temps pour lire ma requête
Cordialement, VANAUR
A voir également:
- Photos de même dimenssions sur word
- Partage de photos - Guide
- Tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
il suffit de cliquer sur 1 image lui donner sa dimension
et après en maintenant la touche CTRL cliquez sur toutes les autres et faire F4