[Real Player] Gros probléme d'utilisation

Merlindsavoie -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voilà je vous écrit parce que j'ai un probléme avec Real Player. En fait chaque fois que je le mets en route, premiérement il se mets dans la liste de logiciels qui démarent dés que Windows est ouvert. (Pour ne plus avoir de problémes avec ça je l'enléve à chaque fois avec Easy Cleaner). Puis deuxiémement il ralentit mon PC. Je le sait parce que quand j'ai eut ce probléme j'ai fait Ctrl + Alt + Supr, et dans le processus jai une centaine de ligne avec ecrit dessus Real Player et plus j'attend plus ca va.

Mon interprétation et que ceci me bouffe toute ma mémoire vive et que je ne peut plus rien faire ou alors que le processeur à tellement de chose à faire qu'il ne sait plus ou donner de la tête.

Quand je dit que ça ralentit mon ordi, c'est par exemple je double click sur internet explorer à 10heure et je dois attendre un quart d'heure pour qu'il s'ouvre. Et si mon ordi marche depuis plus de deux heure avec real player ouvert alors là chaque action mets entre 1 et deux heure à s'effectuer.

Vous croirez peut être que j'exagére mais en fait pas du tout.

Donc Voilà j'aimerai pouvoir utiliser Real Player (parce qu'il y a des films que je ne peut pas voir sans même avec VLC) sans qu'il me ralentissent mon Ordi J'éspére que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

P.S: Au cas où certaine personne me demanderai si c'est vraiment Real Player le Problem. Je dirait que oui parce que dés que je l'enléve du Démarage automatique et que je ne le relance plus il n'y a plus se genre de Probleme jusqu'à ce que je le relance. Enfin aprés evidement je ne sais pas il peut y avoir des probleme d'incompatibilité.

P.S.S: Pour les autres qui me dirait de le Réinstaller je l'ait déjà fait sans résultat.
A voir également:

2 réponses

Merlindsavoie

personne ne peut me répondre
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonsoir
Real player est en effet une grosse m****. Télécharge RealAlternative qui fonctionne avec de nombreux lecteurs (media Player Classic est mon préféré). Autrement, je pense que MPlayer ne peine pas à lire les fichier en RealMedia (il lit presque tout). On le trouve ici avec une interface graphique simplissime (MPUI.exe).
https://sourceforge.net/projects/mpui/files/MPUI%20%28stable%2C%20DEPRECATED%29/1.1.10/MPUI-1.1.10_with_MPlayer-1.0-pre8.zip/download?use_mirror=iweb&download=
Ciao!

0