Problèmes d'ouverture de fichiers

Fermé
idrisbenali1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 5 août 2007 à 18:15
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 5 août 2007 à 18:46
bonjour

Apres avoir recuperer mes fichiers supprimés à l'aide du logiciel Magic partition ,je n'arrive pas à ouvrir certains de mes fichiers WORD.
A chaque fois que j'essaie d'ouvrir un de mes fichiers,un message de genre "Microsoft word nécessite un convertisseur pour pouvoir afficher ce fichier correctement.Ce composant n'est pas installé.souhaitez-vous l'installer maintenant?"
Quand j'essaye d'executer les opérations qui me sont recommandées par windows ,un autre message apparait "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible. Insereez le dique de Microsoft Office XP Professional avec FrontPage et cliquer sur ok "

Le souci c'est que je n'ai pas le CD-ROM ou le disque Microsoft Office XP Professional avec FrontPage.
Pourriez-vous m'aider à ouvrir mes fichiers ?c'est très important.
Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

jethro1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007
5 août 2007 à 18:46
bonjour peut etre devrais tu essayer avec ceci:https://www.01net.com/telecharger/ on sait jamais @+
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 101
5 août 2007 à 18:46
Slt à toi,

Si tu veu ouvrir un document frontpage cest à dire que c'est une page web ou autre.... POur cela tu peux télécharger microsoft Frontpage Express.... Dispo sur 01net.com

Bonne chance
0