Echec appareil photo

Fermé
francescolise Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 16:58
 ju - 15 sept. 2016 à 21:21
Bonjour à tous,
Depuis peu, j'ai un souci avec l'appareil photo / video !!! de mon appareil Samsung Grand Prime, dont beaucoup de gens m'avaient dit le plus grand bien notamment concernant l'appareil photo
Quand je clique pour appeler l'application, mon appareil, très gentil au demeurant, m'indique "Avertissement", en gras... puis, "Echec appareil photo"...
Jusque là tout marchait bien...
J'ai lu aussi dans le cadre "Modifier l'espace de stockage... J'ai supposé que trop de belles photos encombraient mon bel appareil...
Alors, j'ai commencé par vider l'espace "Galerie" dans lequel les belles photos du bel appareil se stockent...
Que Nenni ! Rien n'y fit !
Il affiche encore le même message d'erreur...
Je suis donc en quête d'une solution.
Merci de me venir en aide.
Cordialement
François
A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 793 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 84
12 mai 2016 à 18:51
Echec appareil photo n'a rien a voir avec le stockage. Est-ce que si vous voyez l'image depuis l'appareil photo? Si vous voyez que noir, cela veut dire que quelque chose ne va pas, cote materiel, et faudra le ramener sous garantie si possible, ou le faire reparer par quelqu'un qui s'y connais bien
3
Bonjour, j'ai eu le même problème aujourd'hui. Il faut juste éteindre ton tel et enlever la batterie. Puis la remettre et rallumer :)! J'espère t'avoir été! Bye ;)!!!
0