Achat de mobylètte

Fermé
abby64 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 12 mai 2016 à 11:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 mai 2016 à 11:57
Bonjour, je reviens vers vous pour un conseil. un couple d anciens a consulté faceboncoin 85 < c est un groupe d achat, vente, troc etc pour l achat d une mobylette sois disant révisée , mais en arrivant le vendeur n était pas présent c est sa femme qui s est occupée de la transaction . Engin soit disant révisé n avait plus de pédale, plus de chaine plus de béquille , la vendeuse lui a dit qu il fallait la démarrer en courant et qu il suffisait de remettre des pédales etc ... elle leur a fait signer un papier < vendu dans l état> je pense que l acheteur agée de 65 ans avec un pied dans une attelle n a pas su réagir ça lui a couté 150 euros . bref le couple a demandé à faceboncoin de leur transmettre l annonce cequ ils n ont pas fait à ce jour . ça sent l escroquerie ou l arnaque et quel recours peuvent ils avoir et comment savoir si ce n était pas une mobylette volée , vendredi ça fera 8 jours qu ils l ont acheté.
Dans l attente d une réponse recevez toutes mes salutations.


peuvent
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
12 mai 2016 à 11:57
Bonjour,

Posez votre question sur le forum Droits & Finances : http://droit-finances.commentcamarche.net/
0