Skype a cessé de fonctionner

Melanija -  
Giligily Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà, je discutais avec un ami sur skype et j'ai voulu partager le lien d'une photo d'un chien sur internet. J'ai fait un copier/coller du lien et dès lors où je l'ai copié notre conversation s'est interrompue nette et ce message suivant a pris place :

"Skype a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

A chaque fois que j'ouvre sa fenêtre j'ai ce message, ensuite je clique sur fermer le programme car je n'ai pas d'autres choix et donc je reste déconnectée.

Mon ami a aussi ce problème qu'avec moi uniquement, pas avec ses autres contacts.

Aussi, mon ordinateur est devenu plus lent, déjà qu'il l'était avant mais là c'est pire. Lorsque je désire ouvrir un dossier sur le bureau il met au moins 10 secondes avant de s'ouvrir...

Que faire ?

A voir également:

2 réponses

Nimouche09

Par érreure jai bloquer mon skype, retrouver mon skype!
0
Giligily Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Bonjour,
Désinstallez Skype et téléchargez une version récente sinon essayez de mettre à jour le logiciel. Bonne continuation
0