Pbl tv
Calouby2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Calouby2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calouby2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma tv samsung modele LE40B530P7WXXC acheté y a 5 ans ,commence a délirer. Au début c'est ma télécommande qui ne fonctionne plus (appart la touche pour allumer ou éteindre) . Ensuite les touche de commamde sur la tv ne fonctionne pas non plus. Maintenant quand j l éteinds elle met une petite seconde et fait un bruit bisarre. Et aujourd'hui l écran est devenu noir mais je continue à entendre le son. J l ai éteinte et elle se rallume. Svp un ptit conseil. Reparation? Merci d avance.
A voir également:
- Pbl tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
Et si ça ne marche pas, effectivement , réparateur
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
Et si ça ne marche pas, effectivement , réparateur