Nokia 6280 Copier contacts / Ecran noir

Fermé
Fred2226 - 5 août 2007 à 17:59
 klem - 25 juil. 2008 à 20:16
Bonjour à tous,
Voila je suis détenteur d'un nokia 6280. Tout va bien jusque là.
Le problème est que je suis tombé dessus et l'écran est entièrement noir.
Pas mal de mes contacts sont sur la mémoire de téléphone.
Je souhaiterai copier tous mes contacts sur la carte sim.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre (si possible bien détaillée) afin que je puisse le faire à ''taton''?
Je peux me rendre dans la partie ''contact'' mais après je ne sais pas combien de fois je dois descendre pour faire ''marquer tout'' ainsi que pour le reste de la manipulation.
J'espère avoir été clair et que quelqu'un peut venir à mon secours.
D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, le plus simple e plus sur c'est avec pc suite le logiciel fournit avec le portable ( tu peut telecharger sur le site nokia). Tu branches le cable puis 2 fois sur ok ( sur portable). Tu vas sur contacts (pc suite) e faire le tranfert sur ton PC. A+
1
Merci beaucoup de ta réponse
;)
0
Bonjour a tous
Peux’ ton me dire ou je peux trouver un écran pour 6280 a bon prix et si c’est difficile le replacement ? Je vous remercie beaucoup de vosu reponses.
0
Hello,

Je suis aussi dans le meme cas, et c'est bien la merdre... Cette méthode, avec le PC c'est bon???

A +
0
Salut , meme probleme sans écran, mais aussi sans le cable... alors si quelqu'un peux fournir la démarche a suivr,
( ps: je peux acheter un calbe mais si je peux éviter, merci)
pour acheter des ecran, compter 40 -50 euro sur ebay depuis la chine ou hongkong
pour le démontage regarder sur youtube , rechercher lcd nokia 6280 vous devrez trouver !
0