A voir également:
- Nokia 6280 Copier contacts / Ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour, le plus simple e plus sur c'est avec pc suite le logiciel fournit avec le portable ( tu peut telecharger sur le site nokia). Tu branches le cable puis 2 fois sur ok ( sur portable). Tu vas sur contacts (pc suite) e faire le tranfert sur ton PC. A+
Bonjour a tous
Peux’ ton me dire ou je peux trouver un écran pour 6280 a bon prix et si c’est difficile le replacement ? Je vous remercie beaucoup de vosu reponses.
Peux’ ton me dire ou je peux trouver un écran pour 6280 a bon prix et si c’est difficile le replacement ? Je vous remercie beaucoup de vosu reponses.
Hello,
Je suis aussi dans le meme cas, et c'est bien la merdre... Cette méthode, avec le PC c'est bon???
A +
Je suis aussi dans le meme cas, et c'est bien la merdre... Cette méthode, avec le PC c'est bon???
A +
Salut , meme probleme sans écran, mais aussi sans le cable... alors si quelqu'un peux fournir la démarche a suivr,
( ps: je peux acheter un calbe mais si je peux éviter, merci)
pour acheter des ecran, compter 40 -50 euro sur ebay depuis la chine ou hongkong
pour le démontage regarder sur youtube , rechercher lcd nokia 6280 vous devrez trouver !
( ps: je peux acheter un calbe mais si je peux éviter, merci)
pour acheter des ecran, compter 40 -50 euro sur ebay depuis la chine ou hongkong
pour le démontage regarder sur youtube , rechercher lcd nokia 6280 vous devrez trouver !
20 août 2007 à 13:05
;)