Pirate informatique
belette fouineuse
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
belette fouineuse Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belette fouineuse Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Au secours
J'ai un portable et il est piraté .,J'ai son wi-fi parmi les miens.IL rends ma vie difficile.Y_A_T_IL UNE façon de m'en débarasser .
S'y il y a une façon es-ce possible de m'indiquer clairement comment faire je suis pas une pro. Merci j'apprécie votre habileté informatique
Belette fouineuse
Au secours
J'ai un portable et il est piraté .,J'ai son wi-fi parmi les miens.IL rends ma vie difficile.Y_A_T_IL UNE façon de m'en débarasser .
S'y il y a une façon es-ce possible de m'indiquer clairement comment faire je suis pas une pro. Merci j'apprécie votre habileté informatique
Belette fouineuse
A voir également:
- Pirate informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Que veut dire url en informatique - Guide
Merci d'avoir répondu aussi vite.Dans les adresses wifi il y en a une qui a !
Lorsque je me sers Superanti spyware dont je me sers tous les jours a entre 400 600 threats.Ma machine est lente et booge. J'ai rermis le CD D'origine pensant arranger les choses Je l'ai fait pour rien.Mon ordinateur est lent Je vais passer pour une folle je cherchais un moyen de m'en débarassé et lorsque j'essayais d'ouvrir la façon de les combattent la page tournait et je ne pouvais pas voir les réponses il fallait que je saute dessus. Merci à toi