Message d'erreur : disque plein lefildar - Dernière réponse le 10 mai 2016 1 réponse Lorsque je veux enregistrer un document sur Excel, une fenêtre apparaît qui me dit que mon disque est plein. Donc je ne peux pas enregistrer. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 -FortEtVert- Bonjour, Allez dans Menu démarrer > "Ordinateur" ou "Ce PC" Vérifiez que le disque local soit bien plein, si c'est le cas, il va falloir supprimer ce qui est inutile pour faire de la place. Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 -FortEtVert- Bonjour, Allez dans Menu démarrer > "Ordinateur" ou "Ce PC" Vérifiez que le disque local soit bien plein, si c'est le cas, il va falloir supprimer ce qui est inutile pour faire de la place.