Alerte date excell
Lucky26
-
thev Messages postés 2077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thev Messages postés 2077 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin de créer des alertes en fonction de mes dates.
Je m'explique, j'ai une liste de date et je souhaiterai que lorsque celles-ci dépassent 5 ans la cellule passe en rouge. De même lorsque la date dépasse 4.5 ans en orange et pour le reste du temps reste en vert.
L'idéel serait que cela se fasse automatiquement lorsque l'on ouvre le logiciel.
En cherchant il me semble que ma réponse se trouve dans mise en forme conditionnelle mais je ne m'en sors pas avec les formules.
Merci d'avance pour vos réponse!
Cordialement,
Lucas
J'aurai besoin de créer des alertes en fonction de mes dates.
Je m'explique, j'ai une liste de date et je souhaiterai que lorsque celles-ci dépassent 5 ans la cellule passe en rouge. De même lorsque la date dépasse 4.5 ans en orange et pour le reste du temps reste en vert.
L'idéel serait que cela se fasse automatiquement lorsque l'on ouvre le logiciel.
En cherchant il me semble que ma réponse se trouve dans mise en forme conditionnelle mais je ne m'en sors pas avec les formules.
Merci d'avance pour vos réponse!
Cordialement,
Lucas
A voir également:
- Alerte date excell
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Trier par date excel - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Jm date - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement JM Jacquie et Michel date. - Forum Consommation & Internet