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Support Philips
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vendredi 16 mars 2012
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10 janvier 2017
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10 mai 2016 à 17:29
10 mai 2016 à 17:29
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire votre expérience.
Afin de vous venir en aide, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions.
Si les étapes ci-dessous ont fonctionné, nous vous recommandons de faire la dernière mise à jour de votre TV, https://www.philips.fr/c-p/55PUH6400_88/6000-series-televiseur-led-plat-uhd-4k-avec-androidtm-avec-pixel-plus-ultra-hd/aide .
Cela vous a permis de résoudre votre problème ?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire votre expérience.
Afin de vous venir en aide, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions.
Si les étapes ci-dessous ont fonctionné, nous vous recommandons de faire la dernière mise à jour de votre TV, https://www.philips.fr/c-p/55PUH6400_88/6000-series-televiseur-led-plat-uhd-4k-avec-androidtm-avec-pixel-plus-ultra-hd/aide .
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Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
10 mai 2016 à 20:25