Philips 55puh6400/88 du son mais pas d'image
Fanny33
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Fanny33 -
Fanny33 -
Bonjour, nous avons achete ce modele en decembre 2015 et dans l'ensemble nous ensommes tres contents. Toutefois apres avoir bien fonctionne hier' en voulant l'allumer se matin, nous n'avons plus d'image mais son ca oui !!!
Nous avons debrancher rebrancher la tv de meme avec la box..... et malgre mes recherches... pas d'idees qui ressortent.
Quelqu'un aurait une s'il vous plait !!
D'avance merci
Nous avons debrancher rebrancher la tv de meme avec la box..... et malgre mes recherches... pas d'idees qui ressortent.
Quelqu'un aurait une s'il vous plait !!
D'avance merci
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1 réponse
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire votre expérience.
Afin de vous venir en aide, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions.
Si les étapes ci-dessous ont fonctionné, nous vous recommandons de faire la dernière mise à jour de votre TV, https://www.philips.fr/c-p/55PUH6400_88/6000-series-televiseur-led-plat-uhd-4k-avec-androidtm-avec-pixel-plus-ultra-hd/aide .
Cela vous a permis de résoudre votre problème ?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire votre expérience.
Afin de vous venir en aide, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions.
Si les étapes ci-dessous ont fonctionné, nous vous recommandons de faire la dernière mise à jour de votre TV, https://www.philips.fr/c-p/55PUH6400_88/6000-series-televiseur-led-plat-uhd-4k-avec-androidtm-avec-pixel-plus-ultra-hd/aide .
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Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Fanny33
Merci support Philips probleme résolu grâce à la mise à jour! Et merci comment ça marche