Intel Turbo Boost Technology Driver pou intel HD graphics 3000..
fisher
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte graphique intel HD graphics 3000 et je veux le booster mais j'ai un problème avec le logiciel booster, qui est (Intel Turbo Boost Technology Driver)
veuillez m'aidez
SVP
J'ai une carte graphique intel HD graphics 3000 et je veux le booster mais j'ai un problème avec le logiciel booster, qui est (Intel Turbo Boost Technology Driver)
veuillez m'aidez
SVP
A voir également:
- Intel hd boost
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour.
Un chipset ça veut dire que la partie graphique (intel HD graphics) est gérer par ton CPU, ce n'est pas une carte graphique.
Maintenant puisque il depend de ton CPU je me dis que si tu overclocke, le intel hd graphics devrait être plus puissant, mais je n'en suis pas certain.
Un chipset ça veut dire que la partie graphique (intel HD graphics) est gérer par ton CPU, ce n'est pas une carte graphique.
Maintenant puisque il depend de ton CPU je me dis que si tu overclocke, le intel hd graphics devrait être plus puissant, mais je n'en suis pas certain.
fisher
J'ai tester ca avec " intel extreme tuning utility ", mais il ne me donne pas la partie manual tunning ??!! juste la partie advanced tunning qui s'affiche et même elle j'ai pas l'accée pour changer les paramètres .....
tribun
Messages postés
73052
Membre
Dernière intervention
12 551
Est-ce-que ton pc est un portable ?