Arnaque blablacar

Presidenteuro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Presidenteuro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai voulu virée l'argent (1200€) qui était sur mon compte blablacar j'ai effectuez le virement le samedi 30 nous somme le lundi 1 j'ai toujours pas reçu 1 centime,quelqu'un a déjà u se problème la? (J'ai un compte bancaire chez caisse d'épargne) et c'est marquer sur le site blablacar que le virement dure maximum 5 jours alors je voudrais savoir si c'est déjâ arrivée a quelqu'un ,c'est une arnaque ou pas? Merci
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Et que te dis Blablacar?

A+
2
Presidenteuro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérification en cours
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Les virements peuvent prendre du temps. Si tu es inquiet, contact directement blablacar pour voir avec eux.

Personnellement, je fais les virements régulièrement (donc petites sommes) et je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
2
Presidenteuro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et tu a recu en combien de temps toi les virement?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Presidenteuro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas l'oeil au jour le jour sur mes comptes, mais au pifomètre, je dirais entre 2 et 10 jours
0

D'accord
0