Couleur fond pour photo patisserie
fabien51400
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis pâtissier et je voudrais faire des montages avec mes photos ( pièce montée ... gâteau )
J'ai acheter un fond vert mais j'ai des reflets vert sur le support de mon gâteau et gateau ...
quel couleur de fond me conseillez vous ?
Merci d'avance :)
je suis pâtissier et je voudrais faire des montages avec mes photos ( pièce montée ... gâteau )
J'ai acheter un fond vert mais j'ai des reflets vert sur le support de mon gâteau et gateau ...
quel couleur de fond me conseillez vous ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Couleur fond pour photo patisserie
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
Salut,
éviter le reflet sur le verre ou sur toute autre matière réfléchissante, c'est la bête noir du photographe...
Si çà peut t'aider > https://fr.pixelz.com/blog/photographier-des-produits-reflechissants/
le druide sans la potion.
éviter le reflet sur le verre ou sur toute autre matière réfléchissante, c'est la bête noir du photographe...
Si çà peut t'aider > https://fr.pixelz.com/blog/photographier-des-produits-reflechissants/
le druide sans la potion.
fabien51400
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
je prend principalement des gateaux ou piéce montée j'ai pas trop de reflet a part la base cartonnée
Il est plus prudent d'utiliser un fond noir ou blanc pour éviter les reflets de couleur c'est évident. Mais je pense que le problème, c'est que ça peut nuire à la présentation. Un gris neutre est peut-être une solution.
En tout état de cause, il est très simple de remplacer un fond uni avec un logiciel de retouche. Soit par une couleur, soit par un texture ou même une image.
En tout état de cause, il est très simple de remplacer un fond uni avec un logiciel de retouche. Soit par une couleur, soit par un texture ou même une image.