Recherche un tuteur pour un sujet en SGBD

Fermé
arnaud - 5 août 2007 à 14:50
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 14 août 2007 à 08:46
bonjour , je suis un étudiant en informatique. je suis en année de master 1, jai un sujet sur des bases de données et je suis à la recherche d'un tuteur qui pourra m'épauler dans le sujet , m'encadrer dans le sujet. me suivre dans la démarche je vous remercie. voici mon mail arnaudbourgel@yahoo.fr

2 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
5 août 2007 à 14:55
Salut.

C'est quoi ton sujet ? Que l'on sache si on est capable de t'aider ! ^^

@+
0
ok merci beaucoup pour la réponse. mon sujet est trés simple , jai pris l'exemple d'un lycée de la place :

le titre de mon sujet est ceci : " le systeme de gestion de bases de données des notes de tous les étudiants du lycée" faire de sortes qu'à partir de cette base de données que l'admistration puisse avoir acces à des notes de chaque étudiant, ses matieres, sa moyenne, son nom , son prenom ensuite konaitre le nombre dheures que passe chaque prof dans chacune des classes et leurs noms respectifs.

et si vous avez des suggetions à me faire ou des propositions pour l'amélioration du sujet faite le moi savoir sil vous plait .n'est il pas possible que nous communiquons par mail svp? tout dépend de vous.

je voudrais l'appliquer sous acces et sous SQL le faire sur les 2 applications. merci de me répondre.
arnaud , mon mail arnaudbourgel@yahoo.fr
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470 > arnaud
12 août 2007 à 17:29
Re !

Quelques questions supplémentaires :

Sous SQL... SQL Server ? En développant une interface avec quel outil ? Visual studio ? Borland ? Quel langage ? C#, C++, Java ?