Comment connaitre l'appel renvoyé dans la liste des appl manqués

Fermé
Camille - Modifié par baladur13 le 8/05/2016 à 14:10
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 mai 2016 à 15:52
Bonjour,

J'ai un renvoyé des apl depuis le numero du boulot vers mon numero perso. Le soucis c'est que quand j'ai une liste d'apl manqué je ne sais lequel est renvoyé ou a apl directement sur mon tel perso.
Y a til une possibilité ou une option pour differencier entre les apl renvoyés et mes apl perso svp.
J'ai un iphone 6
Merci et bonne journée

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
8 mai 2016 à 13:55
Bonjour, la réponse est NON, aucun téléphone ne peut faire la différance entre un appel reçus directement par une personne et les appels qui proviennent d'un transfère d'appel.

Fred.ml
-1
Bonjour M. Lol avec toutes ces innovations avant je me souviens bien qu'avec mon nokia j'avais une flèche pour indiqué lapl renvoyé :/
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
8 mai 2016 à 15:52
Re, je révise ce que j'ai écris, en faite, il existe deux manières pour le transfère d'appel qui dépendent du matériel.
Si votre entreprise est équipé d'un standard, lorsque l'appelant appelle l'entreprise celle-ci prend l'appel et c'est le standard qui vous appelle en utilisant une autre ligne, l'appel transite par l'entreprise, dans ce cas vous ne voyez pas qu'il s'agit d'un appel renvoyé.
Si vous avez programmé le renvoie d'appel à partir du fournisseur de la ligne de l'entreprise, c'est l'opérateur qui renvoie l'appel, dans certains cas effectivement le téléphone peut faire afficher un signe qu'il s'agit d'un transfère mais sur l'iPhone visiblement il n'affiche pas de différance sur l'appel entrant.
Fred.ml
0