Drive_C.001 sur disque externe

Fermé
gretchen33 Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 6 mai 2016 à 18:24
gretchen33 Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 11 mai 2016 à 14:21
Bonjour,

Je ne sais si je suis au bon endroit mais voilà :
J'ai un disque externe WD My passeport sur lequel il y a toute une liste qui s'intitule Drive_C.001, 002 et jusqu'à 040 tous de la même date et de la même taille 672 000 ko.
Question: qu'est ce que c'est et que faut-il en faire car si je veux l'ouvrir il n'y a pas d'application pour cela et il m'est conseillé de chercher sur windows store.
Est-ce que je peux supprimer ? étant donné qu'à côté pas d'cône mais un carré blanc vide.
Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 9/05/2016 à 10:01
Bonjour @gretchen33 :)

A ma connaissance, des fichiers intitulés de cette manière pourraient se créer suite à la réalisation de sauvegarde du disque dur C : à l'aide de certains logiciels tiers de sauvegarde. Pour cette raison je ne te recommanderais pas de les supprimer.

@gretchen33, as-tu fait des sauvegardes de ton disque dur C : sur ton disque dur externe ? As-tu utilisé des logiciels tiers pour effectuer ces sauvegardes ? Quel est le contenu de ton DD WD My Passport?

Je pense qu'il vaut le coup d'aller un peu plus loin avant de décider de se libérer de ces fichiers. On ne sait jamais :)

Donne moi de tes nouvelles :)
A+

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0
gretchen33 Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 105
11 mai 2016 à 14:21
bonjour,
Excuse moi long retard pour cause de long week end en famille.
Donc j'ai fait des sauvegardes de mes documents et dossiers sur C: directement en les passant du C: à Touro. je l'ai fait plusieurs fois au fur et à mesure et d'ailleurs, je crois qu'il serait bon que j'y fasse le ménage car certains dossiers ont été mis à jour ou complétés depuis et encore sauvegardés.
Je devrais faire une recherche des doublons, qu'en penses-tu ?
0