[Mandriva] comment fonctionne les paquetages
antic80
Messages postés
4785
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
voila j'aimerais savoir comment fonctionne les paquetages dans le sens ou j'installe plusieurs logiciels a partir de l'installateur qui se situe sur mandriva mais je ne sais pas quoi faire après
par exemple j'ai installer noip mais je ne sais pas comment le configurer après
quelqu'un pourrait-il m'expliquer
merci
voila j'aimerais savoir comment fonctionne les paquetages dans le sens ou j'installe plusieurs logiciels a partir de l'installateur qui se situe sur mandriva mais je ne sais pas quoi faire après
par exemple j'ai installer noip mais je ne sais pas comment le configurer après
quelqu'un pourrait-il m'expliquer
merci
A voir également:
- [Mandriva] comment fonctionne les paquetages
- Mandriva one - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires
- Qu'est ce que veut dire RPM ? mandriva - Forum Autres distributions Linux
- [Mandriva 2007] Téléchargement Iso ? ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Installation Opera sur Mandriva (linux) ✓ - Forum Autres distributions Linux
7 réponses
bonjour,
si c'est avec l'installateur ils doivent se trouver dans le menus si ce n'est pas le cas
ouvre une console et tapes $updatemenus
a+
si c'est avec l'installateur ils doivent se trouver dans le menus si ce n'est pas le cas
ouvre une console et tapes $updatemenus
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
j'ai apache, mysql, php, noip
si tu as installé ces paquetages via "l'installateur de paquetages", il ne te reste plus qu'à consulter les manuels d'utilisation afin de les configurer et de s'en servir convenablement.
bon courage.
:-))
j'ai apache, mysql, php, noip
si tu as installé ces paquetages via "l'installateur de paquetages", il ne te reste plus qu'à consulter les manuels d'utilisation afin de les configurer et de s'en servir convenablement.
bon courage.
:-))