Spyware secure
papylou
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Comme bien d'autre je suis envahis par spywaresecure.
J'ai trouvé dans un forum une marche a suivre, ce que j'ai fais. Losque j'arrive sur le progamme navilog1 on me demande d'indiquer la langue, ce que je fais (f,q) puis plus rien.
Navilog est bien enregistré.
Je ne comprend pas, pouriez-vous m'aider.
Papylou ( 72 ans)
Merci d'avance
J'ai trouvé dans un forum une marche a suivre, ce que j'ai fais. Losque j'arrive sur le progamme navilog1 on me demande d'indiquer la langue, ce que je fais (f,q) puis plus rien.
Navilog est bien enregistré.
Je ne comprend pas, pouriez-vous m'aider.
Papylou ( 72 ans)
Merci d'avance
A voir également:
- Spyware secure
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour.Regarde dans ForumCCM virus s/sécurité le post d^^Marie^^ du dimanche 5 Aout à 9h53.le bonjour amical d'un papy un peu moins jeune à un papy de 72 ans.transat
Salut,
1 - tu vas dans pano de config et ajouter ou enlever des programmes
2 - tu enlèves Spyware secure qui doit être dans la liste
3 - tu vas dans Poste de tarvail et Program files : tu supprimes sans souci toute trace du program Spyware secure qui doit y être encore.
4 - tu vas dans documents and settings à ton dossier de reéférence (ton nom) tu cherches application et là encore tu vires tout les dossiers spyware secure
5 - si t'as un doute, tu vas dans poste de travail et recherche : mot clé -> Spyware et tu vires sans soucis tous les fichiers et dossiers qui seraient encore là (comportant spyware). Si ya un fichier dans un dossier, fo virer le dossier.
6 - tu loades CCleaner et tu netoies en analyse tous et tu va dans erreurs : tu cherches les erreurs et tu effaces sans sauvegarder (inutile)
Voilà c'est à peu près tout
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
1 - tu vas dans pano de config et ajouter ou enlever des programmes
2 - tu enlèves Spyware secure qui doit être dans la liste
3 - tu vas dans Poste de tarvail et Program files : tu supprimes sans souci toute trace du program Spyware secure qui doit y être encore.
4 - tu vas dans documents and settings à ton dossier de reéférence (ton nom) tu cherches application et là encore tu vires tout les dossiers spyware secure
5 - si t'as un doute, tu vas dans poste de travail et recherche : mot clé -> Spyware et tu vires sans soucis tous les fichiers et dossiers qui seraient encore là (comportant spyware). Si ya un fichier dans un dossier, fo virer le dossier.
6 - tu loades CCleaner et tu netoies en analyse tous et tu va dans erreurs : tu cherches les erreurs et tu effaces sans sauvegarder (inutile)
Voilà c'est à peu près tout
Bonjour,
pour supprimer spyware secure, il faut télécharger spybot s&d ici:
ftp://ftp.freenet.de/pub/filepilot/windows/security/spybot/spybotsd14.exe
il y a un tutoriel ici:
http://www.safer-networking.org/fr/tutorial/index.html surtout ne pas oublier de faire la mise à jour de spybot lors de sa 1ère utilisation. Une fois son analyse effectuée, supprimer tout ce qu'il trouve (bouton corriger les problèmes)
puis télécharger adaware ici: ad aware
une fois installé, il faut également faire la mise a jour en cliquant sur "check for update now" une fois la mise a jour terminées, le scan peut commencer en cliquant sur start puis sur perform full system scan puis "next" l'analyse démarre et elle peut prendre très long, une fois terminé, il faut supprimer tout ce qu'il trouve notamment ce qui est classé sous "critical objects"
une fois que vous avez tout fait ça, ça devrait aller.
pour supprimer spyware secure, il faut télécharger spybot s&d ici:
ftp://ftp.freenet.de/pub/filepilot/windows/security/spybot/spybotsd14.exe
il y a un tutoriel ici:
http://www.safer-networking.org/fr/tutorial/index.html surtout ne pas oublier de faire la mise à jour de spybot lors de sa 1ère utilisation. Une fois son analyse effectuée, supprimer tout ce qu'il trouve (bouton corriger les problèmes)
puis télécharger adaware ici: ad aware
une fois installé, il faut également faire la mise a jour en cliquant sur "check for update now" une fois la mise a jour terminées, le scan peut commencer en cliquant sur start puis sur perform full system scan puis "next" l'analyse démarre et elle peut prendre très long, une fois terminé, il faut supprimer tout ce qu'il trouve notamment ce qui est classé sous "critical objects"
une fois que vous avez tout fait ça, ça devrait aller.
désolé le pro des pros de te contredire mais spybot ne supprimes pas tout !!! en particulier une pseudo pub qui relance la recherche auto de spyware secure et le réinstalles !!!le gars qui a fait spyware secure était loin d'être mauvais plutôt le genre pro des pros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais bien que spybot ne supprime pas tout, c'est pourquoi je lui dit de passer adaware après, car adaware ne supprime pas tout non plus et ainsi ça va bien, car spybot supprime les 2-3 choses que ad-aware ne voit pas et ad-aware supprime le reste
En fait, j'ai souvent constaté que les logiciels qui soit disant enlèvent tout, n'enlève pas tout et de loin. Même ceux fourni par le fabricant du logiciel comme NORTON ou AVG ou autre, d'expérinece, t'es obligé d'aller voir toi même et même de regarder dans le registre!
Je ne suis pas un pro mais j'ai eu ma part d'emm...
Je ne suis pas un pro mais j'ai eu ma part d'emm...