Un site ne s'ouvre plus avec la freebox

Fermé
vb1950 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 17:41
 vb1950 - 5 mai 2016 à 21:41
Bonjour,

j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre ni à résoudre depuis plus de 2 mois.
J'allais sur un site chaque jour et ce site a fait une maintenance. Depuis je n'ai qu'une page blanche quand je demande le site. Mon navigateur est Firefox. J'ai essayé avec d'autres navigateurs...pareil.
Je précise que je me connecte en wifi sur la Freebox mini4k de mon domicile.

J'ai fait un essai de connecter mon ordi sur la Bbox de mon voisin et là, miracle, le site s'ouvre sans problème. Donc cela ne viens pas de mon PC.

J'ai fait un autre essai, je connecte ma tablette en wifi sur la Freebox, ....je n'ai pas le site en question.
Un nouvel essai avec mon téléphone que je connecte en wifi sur la Freebox, toujours pas d'accès a ce site !
Je déconnecte mon téléphone de la wifi, je le met avec la 4G : et là, j'obtiens le site sans problème.
Enfin, un dernier essai, j'ai connecté mon ordi via une autre Freebox que la mienne et je n'ai pas pu avoir le site en question.

Donc, j'en ai déduit que cela vient de la connexion par la Freebox !
J'ai contacté l'assistance Free, sans résultat, ils ne m'ont pas trouvé de solution.

Une autre chose, j'ai essayé de mettre les dns de Google, ou de Open DNS dans ma configuration, cela n'a rien changé.
Le site en question est www.dollarclix.com

Quelqu'un a t-il une idée ou une solution pour me permettre d'avoir accès à ce site normalement avec connexion Freebox ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 3 252
5 mai 2016 à 18:00
Bonjour
vérifie si tu n'as pas bloqué les cookies, adblock+ activé ou un autre logiciel qui bloque ce site intrusif
0
Je n' ai pas adblock. En plus, si je me connecte de mon pc avec la bbox des voisins, j'accede au fameux site sans probleme. Ce n'est donc pas a cause de quelque chose sur mon pc. J'ai seulement le probleme lorsque je suis connectée par ma freebox. Merci de votre interet à mon problème.
0
jee pee Messages postés 40512 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 9 440
5 mai 2016 à 20:35
Bonjour,

Je suis aussi chez free, et je confirme que j'ai aussi une page blanche.

cdlt
0
Donc, le probleme viens bien de la freebox. Pourtant avant j'arrivais bien à avoir ce site avec ma freebox. Mais depuis sa derniere maintenance, plus possible. Meme l admin du site ne comprend pas.
Merci de votre reponse. Au moins, maintenant, je suis sure que cela vient Free.
0