Copier un CV sur clé USB
viviane594522
Posted messages
5
Status
Membre
-
MPMP10 Posted messages 46945 Registration date Status Membre Last intervention -
MPMP10 Posted messages 46945 Registration date Status Membre Last intervention -
BONJOUR A TOUS,
Qui a suffisamment de patience pour m'expliquer d'une façon simple comment copier un CD sur une clé USB ? Car dans les voitures il n'y a plus de lecteur CD et je suis nulle en informatique. Mon fils m'a dit tu fais ci tu fais çà et tu te débrouilles. Si cela continue je vais prendre des cours d'informatique ou balancer le pc par la fenêtre.....
Qui a suffisamment de patience pour m'expliquer d'une façon simple comment copier un CD sur une clé USB ? Car dans les voitures il n'y a plus de lecteur CD et je suis nulle en informatique. Mon fils m'a dit tu fais ci tu fais çà et tu te débrouilles. Si cela continue je vais prendre des cours d'informatique ou balancer le pc par la fenêtre.....
4 answers
Hi,
Well, it's not too complicated
You put the CD in your computer's drive.
You insert your USB stick
Control panel, right-click on your CD/DVD drive = open =
right-click on = files currently on the disk = send to =
you click on removable media and wait for the transfer from the CD to the USB to be completed
See you.
--
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 / Kali 2.0 / Iceweasel
Support Paul Watson and Sea Shepherd
Well, it's not too complicated
You put the CD in your computer's drive.
You insert your USB stick
Control panel, right-click on your CD/DVD drive = open =
right-click on = files currently on the disk = send to =
you click on removable media and wait for the transfer from the CD to the USB to be completed
See you.
--
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 / Kali 2.0 / Iceweasel
Support Paul Watson and Sea Shepherd
As for blahblah, you remind me of my son.......