Enregistrer les conversation video sur msn ou

tamataroa Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 shamanoo -
bonjour

je sais que l'on peut s'enregistrer en web cam
mais est il possible d'enregistrer notre contact lors d'une conversation video ????
merci

8 réponses

Embinson Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 104

Bonjour, vous pouvez utiliser un autre programme pour vous aider à enregistrer des vidéos de MSN, et il vous aidera aussi à sauvegarder dans un fichier vidéo standard. Je l'utilise toujours pour m'aider à enregistrer MSN Vidéo quand je faisais la conversation avec mes amis sur msn.
8
Utilisateur anonyme

Avec certain logiciel faut chercher...

*Demande a ton contact de se filmer puis de t'envoyer la video
3
tamataroa Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

super la réponse , merci!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > tamataroa Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens moi au courant pour CamStudio

0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que c'etait ironique :-/
0
tamataroa Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est exaxtement ce que je cherchais
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > tamataroa Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne le connais pas, mais il est très utilisé.?
L'as tu essayé ? Peux tu m'en dire plus ??
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

2
Juste un passant

Bonsoir,

J'ai vu quelques petites explications pour utiliser CamStudio sur ce site :
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10458733.html

J'espère que ça vous servira ;-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DémonDeVénus

ßonjour,
je confirme, avec cam studio on peut enregistrer tout ce qui est "streaming" mais le rendu est très pixelisé, donc évitez d'enregistrer une vidéo trop grande.
lorsque cam studio est en route, cliquer sur le bouton rouge (enregistrer), un pointeur va apparaitre qui va permettre de délimiter la zone à enregistrer ; une fois que vous relachez le pointeur l'enregistrement démarre.
Apres vous avez les "touches" pause et stop.Des que vous faites stop, un menu s'ouvre et vous demande si vous voulez enregistrer ou meme prévisualiser.
Voilà, attention aux " bétises" ;)
2
gloria

comment je peux savoir si l'autre contact avec qui je parle sur msn est entrain d'enregistrer la conversation vidéo??
1
lunatik166 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

avec une boule de cristal parce que autrement c'est impossible
0
nana

vous avez trouve une reponse sur ton sujet par ce moi aussi je veudrais savoir la meme chose merci
0
shamanoo

faites pas de betises ke vous pourriez regretter et tout ira bien, lol....
0
soma lassina

oui on peut le faire
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

tu fais comment, toi ?
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:D
0
xXx-Tibo-xXx Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec CamStudio mais moi j'ai réussi à trouver une version française.
Dsl jme souvient plus du site mais pour sa Google est ton meilleur amis +
0