Astuce Vol de téléphone portable à modifier
https://www.commentcamarche.net/faq/10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Bonjour,
Je suis au regret de vous faire savoir que cet article n'est pas complet.
Il manque ceci :
. Comment contraindre Orange à faire le nécessaire immédiatement en cas de vol de portable ?
. En cas de refus, quels dédommagements peut-on obtenir, sur le plan civil, sur le plan pénal ?
Une grave tentation du guichetier peut être d'inviter à appeler le service commercial depuis chez vous, en faisant semblant de considérer que ce n'est pas équivalent à ne rien faire du tout.
Bonjour,
Je suis au regret de vous faire savoir que cet article n'est pas complet.
Il manque ceci :
. Comment contraindre Orange à faire le nécessaire immédiatement en cas de vol de portable ?
. En cas de refus, quels dédommagements peut-on obtenir, sur le plan civil, sur le plan pénal ?
Une grave tentation du guichetier peut être d'inviter à appeler le service commercial depuis chez vous, en faisant semblant de considérer que ce n'est pas équivalent à ne rien faire du tout.
2 réponses
-
ModérateurBonjour,
Pourrions-nous savoir de qui tu parles ?
-
-
-
Modérateur@teutatesSalut, du coup je pense qu'il n'a plus accès à sa discussion dans ce forum =) c'est même certain.
-
Modérateur@FeLynXEuh ... voui ! J'ai redéplacé vers Bugs et suggestion CCM. Tu devrais donc voir cette discussion maintenant ;-)
-
-
Oui j'ai bien compris qu'on a déplacé la discussion pour que plus personne ne puisse y avoir accès puisque c'est une discussion sur les téléphones portables et qu'elle n'est plus dans le forum sur les téléphones portables.