Astuce Vol de téléphone portable à modifier
Gloops1
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
https://www.commentcamarche.net/faq/10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Bonjour,
Je suis au regret de vous faire savoir que cet article n'est pas complet.
Il manque ceci :
. Comment contraindre Orange à faire le nécessaire immédiatement en cas de vol de portable ?
. En cas de refus, quels dédommagements peut-on obtenir, sur le plan civil, sur le plan pénal ?
Une grave tentation du guichetier peut être d'inviter à appeler le service commercial depuis chez vous, en faisant semblant de considérer que ce n'est pas équivalent à ne rien faire du tout.
Bonjour,
Je suis au regret de vous faire savoir que cet article n'est pas complet.
Il manque ceci :
. Comment contraindre Orange à faire le nécessaire immédiatement en cas de vol de portable ?
. En cas de refus, quels dédommagements peut-on obtenir, sur le plan civil, sur le plan pénal ?
Une grave tentation du guichetier peut être d'inviter à appeler le service commercial depuis chez vous, en faisant semblant de considérer que ce n'est pas équivalent à ne rien faire du tout.
Il y avait un bouton "Posez votre question" en haut d'un article, alors j'ai supposé qu'il s'agissait de poser sa question sur cet article, et que les liens allaient être automatiques.
J'avoue que c'était un peu naïf.
ça y est, j'ai ajouté l'adresse en haut de ma question.
Merci pour CCM ;-)