[problème de connection]
Résolu
katryn56
Messages postés
159
Statut
Membre
-
katryn56 Messages postés 159 Statut Membre -
katryn56 Messages postés 159 Statut Membre -
bonsoir, j' ai un souci pour me connecter à internet. depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connectée à tous les coups.
quand je lance "outils de diagnostic" tout est ok sauf le test de la connection à internet qui n'est pas possible.
quand la connection ne se fait pas je ne peux pas me connecter à msn non plus, ni recevoir mes messages électroniques.
quelqu'un peut il m'aider ?
merci
quand je lance "outils de diagnostic" tout est ok sauf le test de la connection à internet qui n'est pas possible.
quand la connection ne se fait pas je ne peux pas me connecter à msn non plus, ni recevoir mes messages électroniques.
quelqu'un peut il m'aider ?
merci
A voir également:
- [problème de connection]
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Probleme de connection - Guide
5 réponses
salut,
tu te connectes par modem ou par une box(ex:freebox,?).
verifie dans outil de ton navigateur(ie7 si possible),options internet,connexion,parametre reseau,si detecter automatiquement les paramétres est bel et bien coché.
++
tu te connectes par modem ou par une box(ex:freebox,?).
verifie dans outil de ton navigateur(ie7 si possible),options internet,connexion,parametre reseau,si detecter automatiquement les paramétres est bel et bien coché.
++
salut, merci de m'aider.
j'ai la box nb4 et j'utilise firefox2.0.0.6. la manip que tu demandes est elle possible avec firefox ?
j'ai la box nb4 et j'utilise firefox2.0.0.6. la manip que tu demandes est elle possible avec firefox ?
je ne suis vraiment pas douée en informatique.....
je ne sais pas quels paramètres contrôler ? je ne sais vraiment pas que faire pour résoudre ces prolèmes de connexion............
je ne sais pas quels paramètres contrôler ? je ne sais vraiment pas que faire pour résoudre ces prolèmes de connexion............
bonjour, mon pare feu était en verrouillage automatique et après 10 minutes d'inactivité, il bloquait toute connexion à internet.
(titre du message : [problème de connexion] aïe!]
(titre du message : [problème de connexion] aïe!]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question