Tout plante !

Résolu/Fermé
Volcanik Messages postés 101 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 4 août 2007 à 22:53
Volcanik Messages postés 101 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 5 août 2007 à 14:23
C'est la cata depuis que j'ai désactivé le pare feu Windows mon ordi a planté ... J'ai tout enlevé antivirus, anti spyware et fire wall. Depuis dés que je me connecte et que j'essaie de réinstaller juste un antivirus type AVG, tout plante !! J'ai pensé que ça venait ou de ma version XP Pro qui est vérolée parce que c'est depuis que j'ai été sur mises à jour Microsoft ou de ma connexion réseau. Et là j'y connais rien parce que nouvelle sur Neuf Box 100% fibre optique. Comment faire si je ne peux pas installer un antivirus et Firewall ?

7 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
4 août 2007 à 23:13
urgent ! la politesse sur un forum commence par là > bonjour,

#########################
#############################
##########################

merci,

0
Utilisateur anonyme
4 août 2007 à 23:33
tu format tous (pc veroler a mon avis )
apres avoir pris soin de prendre la derniere version d un bon entivirus : avast devrais faire l afaire

tu prend aussi le service pack 2 pour windows que tu grave sur un cd

ensuite :
tu debrache le modem du pc ! c est important sinon bonjour les virus des l install du system.

tu reinstalle le sytem

tu installe le service pack
tu installe l antivirus
et le pare feu
tu installe les pilotes que tu a pris soin de telechager avant et d archiver aussi.

et seulemment en dernier tu installer la conexion web comme recomender dans le manuelle.
et normallement il ne te restera plus que a faire les derniere mise a jour de windows.

l antivirus etant deja installer il devrais sont travail au cas ou ....

certain manque bien plus que de potion...

la politesse, on peu l employer pour virees uen personne ..
ne dit ton pas que l on est remercier ...quand on est virees d un travaille ...
j ai eux droit a des remerciment alor que je me prenais un bralon aussi ...

la politesse c est plus une facon de se comporte que l utilisation de mot bien particulier ..
dite bonjour, merci et aurevoir de facon enerver a la serveuse du maq daux elle risque de mal le prendre..
alor que avec une intonation calme douce et romantique sans mot de politesse, elle sera sur le charme (facon de parler bien sur).
derniere chose quand j ai un reproche a faire, je donne quand meme la reponse.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
4 août 2007 à 23:39
certain manque bien plus que de potion...

la politesse, on peu l eployer pour virees uen personne ..
ne dit ton pas que l on est remercier ...quand on est virees d un travaille ...
j ai eux droit a

ne mélange pas tout. Je suis pas là pour virer qui que ce soit. Si tu prennais connaissance de la charte de CCM peut être que tu comprendrais le problème.

Quand tu rentre dans un magasin tu dis quoi au vendeur ? Bonjour! SVP je voudrais ..... Merci au revoir.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2007 à 23:49
ce n etait q un exemple de l utilisation de la politesse pour un mal...
0
Volcanik Messages postés 101 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 1
5 août 2007 à 00:23
Je vais essayer. Excusez moi. Ne m'en veuillez pas svp. Ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas dire salut ou bonjour mais faut dire que là, j'ai un peu paniqué ! Désolée ... et un grand merci pour votre aide !
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. @ +.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 août 2007 à 23:57
dite bonjour, merci et aurevoir de facon enerver a la serveuse du maq daux elle risque de mal le prendre..

je quitte ce poste, suivre la piste indiqué par rafit jad kuldinger

0
didiox Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 13
5 août 2007 à 08:38
salut
alors c'est bon tout fonctionne?
0
Volcanik Messages postés 101 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 1
5 août 2007 à 14:19
Salut !
Oui enfin je me méfie ... La prise de tête. A chaque fois que je me connectais ça plantait. Alors j'ai débranché la Neuf Box et j'ai fait une restauration système. Et coup de bol, ça a marché. Je crois que je vais tout sauvegarder et formater. Mon Pc ou ma version de XP Pro est vérolé alors c'est mieux je pense !
0
5 août 2007 à 14:23
J'avais oublié. Désolée ... @ + .
0