PQSERVICE partition restauration acer perdu !
Résolu
vabiesissou
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
mssipa -
mssipa -
Bonjour,
Je dispose d'un acer aspire one D255 et je me suis mis dans un énorme pétrin en formatant le netbook car j'ai effacé la partition caché PQSERVICE ce qui a pour problème que je ne peux plus mettre le nebook au réglages d'usine par défaut donc moralité ! Est - ce - que je peux télécharger la partition et la mettre sur l'ordinateur ? sinon je vous parle depuis le acer aspire 7736ZG et est ce que il est possible de copier la partition du celui que je parle au acer aspire one ? attention le acer aspire 7736ZG est sous windows 7 familiale prenium et le netbook sous windows 7 starter repondez moi si vous avez une solution c'est le moment de m'en faire part pour en terminer avec tous ces problèmes !
merci !
cordialement ! Vabiesissou
Je dispose d'un acer aspire one D255 et je me suis mis dans un énorme pétrin en formatant le netbook car j'ai effacé la partition caché PQSERVICE ce qui a pour problème que je ne peux plus mettre le nebook au réglages d'usine par défaut donc moralité ! Est - ce - que je peux télécharger la partition et la mettre sur l'ordinateur ? sinon je vous parle depuis le acer aspire 7736ZG et est ce que il est possible de copier la partition du celui que je parle au acer aspire one ? attention le acer aspire 7736ZG est sous windows 7 familiale prenium et le netbook sous windows 7 starter repondez moi si vous avez une solution c'est le moment de m'en faire part pour en terminer avec tous ces problèmes !
merci !
cordialement ! Vabiesissou
A voir également:
- Acer pqservice partition
- Restaurer parametre d'usine (pqservice) ✓ - Forum Windows
- Restaurer son DD avec les paramètres d'usine grâce à PQService - Forum Windows 7
4 réponses
1- la partition est propre à chaque machine, conclusion ........
2-tu aurais fait les disques de restauration tu serais pas dans la m****
3-actuellement in ne te reste plus qu'à soit:
*commander les disques chez Acer, 60 euro je pense
* utiliser un disque de windows version OEM, installer en utilisant le code collé sur la machine, télécharger et installer tous les drivers nécessaires
2-tu aurais fait les disques de restauration tu serais pas dans la m****
3-actuellement in ne te reste plus qu'à soit:
*commander les disques chez Acer, 60 euro je pense
* utiliser un disque de windows version OEM, installer en utilisant le code collé sur la machine, télécharger et installer tous les drivers nécessaires
bonjour, pour lancer la partition de restauration sur acer
allumer le pc
aussitot après l'apparition du petit tiret en haut a gauche(et surtout pas avant) et avant l'apparition du logo acer maintenir la touche alt enfoncée et tapotter f10.
si vous ne procéder pas comme ça, ça ne fonctionne pas.
mais peut être que la partition est vraiment effacée
a voir donc.
allumer le pc
aussitot après l'apparition du petit tiret en haut a gauche(et surtout pas avant) et avant l'apparition du logo acer maintenir la touche alt enfoncée et tapotter f10.
si vous ne procéder pas comme ça, ça ne fonctionne pas.
mais peut être que la partition est vraiment effacée
a voir donc.
Bonjour, je suis de retour avec le mini pc qui est réparé car j'ai installé windows Seven familiale prenium 32 bits et bon je n'aurai pas tout a fait le même netbook que avant mais en tout cas je l'ai installé en français avec ses drivers et tout donc du coup il fonctionne nickel mais merci quand même de votre aide precieuse
vabiesissou qui vous remercie
cordialement
vabiesissou qui vous remercie
cordialement