Faire un serveur Minecraft

Résolu
Bonsoir, j'ai louer un serveur chez un hébergeur "OVH" un VPS SSD 1 (3,00) j'aimerais en faire un serveur Minecraft il est sous Debian 8, Problème je n'ai aucune connaissance dans le domaine de Minecraft mais mon frère et des pote à moi en voudrais un je voudrais le rentabiliser.

Merci d'avance

--
Veuillez indiquer présicément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre. Je répond à vos question de 19h à 23h la semaine :)

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    La première chose à faire serait, à mon avis, de commencer par regarder comment faire :

    - avec les informations distillées sur le site officiel
    https://minecraft.net/fr/download/

    - au travers de tutoriels, il y en a plein :
    https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=youtube%20tutoriel%20minecraft%20server

    Si ensuite tu es bloqué, commence par chercher sur des forums et sur google si quelqu'un n'a pas déjà eu exactement le même problème. Le cas échéant, tu peux bien évidemment venir nous demander comment te débloquer.

    Bonne chance
    0
    1. Bonjour, j'ai suivie une vidéo,(https://www.youtube.com/watch?v=2LQ9mSDkjYo je suis arriver à l'étape ou il modifie le fichier "eula" et il mais "true" à la place de "false" j'ai fait enregistrer donc je relance le programme tout ce lance bien puis après il me fait ça : (voir image)



      Merci d'avance
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,

        C'est écrit en toute lettre : tu n'as pas alloué assez de mémoire pour que le programme puisse fonctionner correctement. Si tu lances ton programme via la commande
        java
        il est possible de lui préciser quelle quantité de mémoire tu lui alloues.

        Bonne chance
        0
        1. Comment faire aussi ? Merci d'avance
          0
        2. J'ai enfin trouver pour le faire sur ma machien Debian et sur mes serveurs Windows Serveur merci de votre aide
          0
        3. Modérateur
          Félicitations et bonne continuation :-)
          0