Impossible de mettre à jour Google Chrome

Résolu
wadox -  
 wadox -
Bonjour,

je ne peux plus mettre à jour Google Chrome, en faisant un zypper up, j'ai ce message:

Recupération des métadonnées du dépôt 'google-chrome' ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[\]
La vérification de la signature a échoué pour le fichier 'repomd.xml' de l'espace de stockage 'google-chrome'.
Avertissement : cela peut être causé par une modification non autorisée du fichier !
Poursuivre peut être risqué. Poursuivre tout de même ? [Oui/Non] (Non): Non
Recupération des métadonnées du dépôt 'google-chrome' ...............................................................................................................................................................................[erreur]
Le dépôt 'google-chrome' est invalide.
[google-chrome|http://dl.google.com/linux/chrome/rpm/stable/x86_64] Valid metadata not found at specified URL
Vérifiez que l'URI défini pour ce dépôt pointe bien sur un dépôt valide.
Avertissement : Dépôt 'google-chrome' ignoré à cause de l'erreur du dessus.
Plusieurs dépôts n'ont pas été rafraîchis à cause d'une erreur.
Chargement des données de l'espace de stockage...
Lecture des paquetages installés...
mise à jour google chrome impossible

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

8 réponses

dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Bonjour

Dans ta présentation, précise ta distribution Linux.
on ne devinera pas toujours que c'est open suse

"Le dépôt 'google-chrome' est invalide.
[google-chrome|http://dl.google.com/linux/chrome/rpm/stable/x86_64] Valid metadata not found at specified URL
"

Le problème est courant en ce moment

Ça peut être le moment d'essayer Chromium
tu ne serais pas dépaysé ;)
0
wadox

Oops pardon, je croyais avoir posté dans le forum Suse.
J'ai déjà Chromium, j'utilise Google Chrome uniquement pour regarder MyCanal, seul navigateur compatible sous Linux.
Sous Firefox, il y avait l’extension Pipelight, mais ça ne marche plus.
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

0
wadox

Google Chrome est déjà installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai bien compris qu'il était déjà installé, puisque tu tentes de le mettre à jour.

Mais ne pouvant le faire via ton dépôt habituel , tu peux faire ta mise à jour en utilisant la version disponible à l'adresse proposée en #3
En le faisant, ton dépôt et sa clé (qui est peut être la chose manquante dans l'histoire) seront mis à jour.
0
wadox

C'est ok, merci.
0

Résolu ?
0
wadox

Oui, c'est résolu, merci dom17, mais j'ai pas l'option "marquer comme résolu" en haut.
0