Impossible de mettre à jour Google Chrome
Résolu
wadox
-
wadox -
wadox -
Bonjour,
je ne peux plus mettre à jour Google Chrome, en faisant un zypper up, j'ai ce message:
Recupération des métadonnées du dépôt 'google-chrome' ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[\]
La vérification de la signature a échoué pour le fichier 'repomd.xml' de l'espace de stockage 'google-chrome'.
Avertissement : cela peut être causé par une modification non autorisée du fichier !
Poursuivre peut être risqué. Poursuivre tout de même ? [Oui/Non] (Non): Non
Recupération des métadonnées du dépôt 'google-chrome' ...............................................................................................................................................................................[erreur]
Le dépôt 'google-chrome' est invalide.
[google-chrome|http://dl.google.com/linux/chrome/rpm/stable/x86_64] Valid metadata not found at specified URL
Vérifiez que l'URI défini pour ce dépôt pointe bien sur un dépôt valide.
Avertissement : Dépôt 'google-chrome' ignoré à cause de l'erreur du dessus.
Plusieurs dépôts n'ont pas été rafraîchis à cause d'une erreur.
Chargement des données de l'espace de stockage...
Lecture des paquetages installés...
mise à jour google chrome impossible
Merci d'avance pour votre aide.
je ne peux plus mettre à jour Google Chrome, en faisant un zypper up, j'ai ce message:
Recupération des métadonnées du dépôt 'google-chrome' ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[\]
La vérification de la signature a échoué pour le fichier 'repomd.xml' de l'espace de stockage 'google-chrome'.
Avertissement : cela peut être causé par une modification non autorisée du fichier !
Poursuivre peut être risqué. Poursuivre tout de même ? [Oui/Non] (Non): Non
Recupération des métadonnées du dépôt 'google-chrome' ...............................................................................................................................................................................[erreur]
Le dépôt 'google-chrome' est invalide.
[google-chrome|http://dl.google.com/linux/chrome/rpm/stable/x86_64] Valid metadata not found at specified URL
Vérifiez que l'URI défini pour ce dépôt pointe bien sur un dépôt valide.
Avertissement : Dépôt 'google-chrome' ignoré à cause de l'erreur du dessus.
Plusieurs dépôts n'ont pas été rafraîchis à cause d'une erreur.
Chargement des données de l'espace de stockage...
Lecture des paquetages installés...
mise à jour google chrome impossible
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de mettre à jour Google Chrome
- Mettre à jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Bonjour
Dans ta présentation, précise ta distribution Linux.
on ne devinera pas toujours que c'est open suse
"Le dépôt 'google-chrome' est invalide.
[google-chrome|http://dl.google.com/linux/chrome/rpm/stable/x86_64] Valid metadata not found at specified URL"
Le problème est courant en ce moment
Ça peut être le moment d'essayer Chromium
tu ne serais pas dépaysé ;)
Dans ta présentation, précise ta distribution Linux.
on ne devinera pas toujours que c'est open suse
"Le dépôt 'google-chrome' est invalide.
[google-chrome|http://dl.google.com/linux/chrome/rpm/stable/x86_64] Valid metadata not found at specified URL"
Le problème est courant en ce moment
Ça peut être le moment d'essayer Chromium
tu ne serais pas dépaysé ;)
Oops pardon, je croyais avoir posté dans le forum Suse.
J'ai déjà Chromium, j'utilise Google Chrome uniquement pour regarder MyCanal, seul navigateur compatible sous Linux.
Sous Firefox, il y avait l’extension Pipelight, mais ça ne marche plus.
J'ai déjà Chromium, j'utilise Google Chrome uniquement pour regarder MyCanal, seul navigateur compatible sous Linux.
Sous Firefox, il y avait l’extension Pipelight, mais ça ne marche plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien compris qu'il était déjà installé, puisque tu tentes de le mettre à jour.
Mais ne pouvant le faire via ton dépôt habituel , tu peux faire ta mise à jour en utilisant la version disponible à l'adresse proposée en #3
En le faisant, ton dépôt et sa clé (qui est peut être la chose manquante dans l'histoire) seront mis à jour.
Mais ne pouvant le faire via ton dépôt habituel , tu peux faire ta mise à jour en utilisant la version disponible à l'adresse proposée en #3
En le faisant, ton dépôt et sa clé (qui est peut être la chose manquante dans l'histoire) seront mis à jour.