Quelle carte graphique choisir ?

Résolu
Spider_cochon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un acer aspir sa85 j'aimerais savoir quelle carte graphique je peux mettre dessus ?
j'ai 2go de ram un ecran 22 pouces et je suis comme qui dirait un dingue de counter strike que je sqouate chez des amis et je fais du graphismes et des montages videos alors svp aidez moi merci
A voir également:

26 réponses

Spider_cochon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok je suivrais donc vos conseils je vais acheter la carte graphique que epango ma montré en deuxieme lien .

Passons a un autre probleme ^^
Je possede un modem hitachi AH4021 de chez club-internet .
Il possede deux antennes derriere qui lui permettent d'emettre des ondes wifi seulement voila un second petit problemes ( dsl de vous embeter ) j'aimerais m'acheter une carte wifi pour mon ordinateur de bureau que vous avez vu ( acer sa85 ) qui serait assez puissante pour capter ses ondes il y a environ 6 a 10 metres d'ecarts entre les 2 ordinateurs et il y a deux types de plancher qui les separes , le premier est un plancher en beton et le second en bois .
Il y a des ports pci sur mon pc donc c'est bon pour une carte wifi mais laquelle ? je suis pret a mettre jusqu'a 100 euros maximum voir 120 mais pas plus .

Merci de m'aider pour ce dernier petits problemes ^^
0
Spider_cochon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Voici un très bon de carte PCI WI-FI avec une antenne déportée:

https://www.materiel.net/

Bonne chance.
0

Merci epango tu auras su me guider a travers les meandres de l'informatique tu obtient donc tout mon respect et si un jour tu as un probleme je suis pret a t'aider ( que ce soit en informatique ou autre ^^ )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Ton message me fait chaud au coeur. Merci beaucoup.

Cordialement.
0

Mon message n'est que l'expression de ma gratitude envers toi c'est tellement bien de trouver des gens qui s'occupe reellement des problemes des autres qui explique tout bien .
Tu ma donné envie de faire une formation en hardware sa m'interresse vraiment .
Merci a toi epango tu a eveiller un centre d'interet a mes yeux .
0