Redirection de mes recherches
franck
-
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'ai un petit souci au niveau de la recherche de site; en passant par google, quand je tape un site et que j'"envoie", celui-ci me donne une page avec toutes les réponses; a partir de la, dès que j'en sélectionne une, celle ci est quasi systématiquement redirigée vers un autre site, et pas toujours bien pour les enfants!!il faut à chaque fois que j'"envois" 3 fois, pour avoir le bon site;
j'ai essayé spybot, arovax, windows defender, et là, popup destroy, mais rien n'y fait
merci de votre aide
j'ai un petit souci au niveau de la recherche de site; en passant par google, quand je tape un site et que j'"envoie", celui-ci me donne une page avec toutes les réponses; a partir de la, dès que j'en sélectionne une, celle ci est quasi systématiquement redirigée vers un autre site, et pas toujours bien pour les enfants!!il faut à chaque fois que j'"envois" 3 fois, pour avoir le bon site;
j'ai essayé spybot, arovax, windows defender, et là, popup destroy, mais rien n'y fait
merci de votre aide
A voir également:
- Redirection de mes recherches
- Redirection de mail - Guide
- Recherches images - Guide
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Comment effacer les recherches sur chrome - Guide
- Historique des recherches - Forum Google Chrome