Concepteur Powerpoint
NONO
-
m@rina Messages postés 24050 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 24050 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai voulu avoir des renseignements. J'ai un problème dans PowerPoint avec le concepteur, celui-ci ne s'affiche pas, j'ai fais comme marqué dans le site de Microsoft. Insertion image, etc... même dans création rien ne s'affiche. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait la solution de mon problème, quelles manipulations faudrait-il que je fasse?? Merci de votre aide
j'aurai voulu avoir des renseignements. J'ai un problème dans PowerPoint avec le concepteur, celui-ci ne s'affiche pas, j'ai fais comme marqué dans le site de Microsoft. Insertion image, etc... même dans création rien ne s'affiche. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait la solution de mon problème, quelles manipulations faudrait-il que je fasse?? Merci de votre aide
A voir également:
- Concepteur powerpoint ne fonctionne pas
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
Non j'ai Microsoft office pro 2016 mais auparavant j'ai pu avoir accès à ce concepteur avec ce logiciel mais maintenant je ne le trouve plus. Est ce qu'il y a une case à coché pour l'activer? Merci de votre réponse
Alors voici un lien et là, c'est Microsoft qui le dit :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%c3%a9er-des-dispositions-de-diapositive-professionnelles-avec-le-concepteur-powerpoint-53c77d7b-dc40-45c2-b684-81415eac0617?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
"Cette fonctionnalité est uniquement disponible si vous avez souscrit un abonnement Office 365. Si vous êtes abonné à Office 365, vérifiez que vous avez la dernière version d’Office."