[VIRUS] Stratégie de groupe
luigi024
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ressemant été infecté par un virus. Lequel a changé la stratégie de groupe m'empêchant alors d'activer un antivirus. J'aimerai savoir comment rechanger le stratégie de groupe sans refaire une installation propre.
Merci,
Luigi
J'ai ressemant été infecté par un virus. Lequel a changé la stratégie de groupe m'empêchant alors d'activer un antivirus. J'aimerai savoir comment rechanger le stratégie de groupe sans refaire une installation propre.
Merci,
Luigi
A voir également:
- [VIRUS] Stratégie de groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut,
Si tu parles de Windows Defender et qu'un autre antivirus est installé.
C'est normal que Windows Defender soit désactivé.
Si tu parles de Windows Defender et qu'un autre antivirus est installé.
C'est normal que Windows Defender soit désactivé.
Commence par ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
PS : je sais que c'est un virus qui me l'a modifié. Ce virus est supprimé (manuellement) mais je n'arrive pas a rétablir windows defender.
PPS : merci de ta réponse
Luigi