Problèmes De Thème Sur Xp

vinc207 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Robotoinlove -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec Xp.

Le problème c'est que Xp est passer au Thème "Classique" (ressemble à W98) et tous les autres ont disparus...

Alors j'ai essayé de télécharger un thème sur internet et quand je veux l'installer il me dit :

Une exeption s'est produite lors dela tentative d'exécution de C:\WINDOWS\system32\shell32.dll, Control_RunDLL
C:\WINDOWS\system32\desk.cpl desk,@Themes /Action:OpenTheme /file:"C:\WINDOWS\Ressources\Themes\Elegance. Theme""

Est ce que quelqu'un peux m'aider SVP ?

Merci
A voir également:

3 réponses

p3pito

j'ai eu le même probleme sur mon pc perso: vaux mieux le reformater vue qu'il touche au dossier systeme32
0
bjko

bonjour a tous

j'ai ce problème en ce moment, quand je veut changer de thème dans le panneau de configuration il me marque "windows classic (modifié)" qui ressemble a W98 et en plus internet ne marche plus.
si quelqun a une réponse svp

merci

@+
0
Robotoinlove

Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème que vous il y quelques jours, et hier soir j'ai réussis à enlever le thème windows classique en appliquant un de me thème en bidouillant un peu mon ordinateur et en allant voir sur les forum. finalement j'ai désinstallé le multipatcheur que j'avais installer et à partir de la j'ai réessayer d'appliquer un thème et ça a marcher. Peut être que c'est la solution ?
Voila bonne chance a tous le monde!
0