Reclamation orange

Fermé
Mayali26 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 26 avril 2016 à 07:59
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 26 avril 2016 à 08:54
Voilà mon problème: orange m'a facturé pendant plusieurs mois des abonnements internet+ que je n'ai jamais souscrits ni utilisés . Devant mon insistance ils me repondent ne pas être responsables!!! Comme j'insiste ils me donnent l'adresse email du soi disant service auquel j'aurais souscrit. Ce service ne donne evidemment aucune reponse. En bref orange ne me justifie pas ces facturations!
Apres de nombreux mails inefficaces, j 'envoie une lettre avec AR au service reclamation à Bordeaux, le 3 mars.... Toujours aucune reponse, mm pas un petit mail pour me dire" nous traitons votre demande" ...Où est le suivi dont orange se targue?
A voir également:

4 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
Modifié par cado21 le 26/04/2016 à 08:56
Bonjour.

L'histoire de internet + c'est un classique .
J'ai moi même été floué par cela mais pour des sommes modiques (5 euros)pour avoir regardé des vidéos comiques qui trainaient sur le portail orange.
Bien sur on m'a répondu que c'était indiqué que ces vidéos étaient payantes,
quand j'ai demandé ou,on m'a dit en bas de page écrit en petit.
Pas de chance j'avais oublié mon microscoque ce jour là.
Pour toutes les personnes qui ont un abonnement internet orange ,internet plus est activé par défaut à l'abonnement,il permet à orange et ces honnêtes associés de prélever directement sur la facture orange après utilisation de certains contenus.

Pour voir si internet + est activé aller sur le portail orange ,faire espace client,vos contrats et là on voit si internet+ est activé.
Si c'est le cas clic sur votre internet en détail,paramétrer vos services et de là on peut activer ou désactiver internet+.

Il faut surveiller ces factures ou ces prélèvements pour réagir au plus tôt.

Merci.
3
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 26/04/2016 à 08:32
Bonjour,
A moi de poser une question ;)
Où est passé "Bonjour", pourquoi l'avoir effacé, il prenait trop de place ? https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

http://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

Cordialement.
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
1
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
26 avril 2016 à 08:18
bonjour , j’espère que vous avez pensé à désactiver dans votre portail orange " internet + "
1
Mayali26 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
26 avril 2016 à 08:20
Alors BONJOUR!
Désolée mais c'est la première fois que j'ecris sur un forum...donc je me suis concentrée sur le contenu...
De toutes façons qd je cherche une réponse, ce n'est pas ce qui attire mon attention et cette remarque ne fait pas avancer la conversation.On peut dire " bonjour" et être qd mm impoli..
MERCI et
AU REVOIR
-1