Pas de signal pc gamer
Matt_gst
-
Cannelle Messages postés 9 Statut Membre -
Cannelle Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un pc gamer que j'ai monté moi-même et qui marche très bien sur ma tv mais aujourd'hui j'ai acheté un ecran iiyama 27 pouce mais je n'ai aucun affichage.
J'ai branché le tout en HDMI et j'ai sélectionné le port hdmi sur l'écran.
Je me suis dit que ça pouvais venir de la résolution donc j'ai rebranché ma télé pour la baisser mais il y a aucun changement ça marche toujours pas.
Ma config :
I7 4790k
Maximus impact VII
Gtx 970 strix
16 go de ram
Alim 850 w gold
Voilà j'ai un pc gamer que j'ai monté moi-même et qui marche très bien sur ma tv mais aujourd'hui j'ai acheté un ecran iiyama 27 pouce mais je n'ai aucun affichage.
J'ai branché le tout en HDMI et j'ai sélectionné le port hdmi sur l'écran.
Je me suis dit que ça pouvais venir de la résolution donc j'ai rebranché ma télé pour la baisser mais il y a aucun changement ça marche toujours pas.
Ma config :
I7 4790k
Maximus impact VII
Gtx 970 strix
16 go de ram
Alim 850 w gold
A voir également:
- Pas de signal pc gamer
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour , avez-vous pu résoudre le problème entre temps ?
Chez moi ne je parviens pas à avoir un signal sur le HDMI de ma carte mère ! par contre le DVI de la carte mère fonctionne .
Vous allez me demander si j'ai une carte graphique en plus de celle de carte mère , oui un GTX 970 que j'utilise avec deux écrans .
Le fait d'utiliser le port HDMI de ma carte mère étant de pouvoir brancher la TV de salon dessus .
Chez moi ne je parviens pas à avoir un signal sur le HDMI de ma carte mère ! par contre le DVI de la carte mère fonctionne .
Vous allez me demander si j'ai une carte graphique en plus de celle de carte mère , oui un GTX 970 que j'utilise avec deux écrans .
Le fait d'utiliser le port HDMI de ma carte mère étant de pouvoir brancher la TV de salon dessus .