Augmenter mon ordinateur
efthyy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
efthyy Messages postés 5 Statut Membre -
efthyy Messages postés 5 Statut Membre -
Salut, voila je me connais pas trop en ordinateur et j'aurais besoin de quelque conseil ! Je suis un joueur H1Z1 : Just Survive et plusieurs autre jeux,cependant j'ai beaucoup de ''bug'' en jouant a ces jeux. Voici la composition de mon ordinateur :
Processeur : AMD Phenom II X6 1040T (technologie Thuban 45nm)
RAM : 16,0gb Canal-Double DDr3 @ 666MHz (9-9-9-25)
Carte mere : FOXCONN 2ab1 (CPU 1)
Carte graphique : AMD Radeon 7800 series
Stockage : 65GB Western Digital WDC WD50 00AAKX-00ERMA0 SATA Disk Device (SATA)
931GB Hitachi HDS721010KLA330 SATA Disk Device (SATA)
Disque optiques : HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50 SATA CdRom Device
Donc j'aimerais savoir quoi changer pour avoir de meilleur performance ont ma dit de changer mon processeur ect mais je ne sais pas comment savoir si il est compatible ect.
Processeur : AMD Phenom II X6 1040T (technologie Thuban 45nm)
RAM : 16,0gb Canal-Double DDr3 @ 666MHz (9-9-9-25)
Carte mere : FOXCONN 2ab1 (CPU 1)
Carte graphique : AMD Radeon 7800 series
Stockage : 65GB Western Digital WDC WD50 00AAKX-00ERMA0 SATA Disk Device (SATA)
931GB Hitachi HDS721010KLA330 SATA Disk Device (SATA)
Disque optiques : HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50 SATA CdRom Device
Donc j'aimerais savoir quoi changer pour avoir de meilleur performance ont ma dit de changer mon processeur ect mais je ne sais pas comment savoir si il est compatible ect.
A voir également:
- Augmenter mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
les processeur sont compatible avec toutes les cartes mère alors pas de soucis avec ça et pour installer un processeur il suffit de faire quelques recherche sur YouTube et tu trouvera facilement des vidéos. sachant que tu as déjà 16gb de RAM je te conseillerais plutôt de voir pour la carte graphique et le processeur. tiens moi au courant de tes changement et il faut acheter de la pâte thermiques (pour le nouveau processeur) et sans doute envisager d'investir dans un nouveau moyen de refroidissement puisque pour du matériel de ce niveaux si tu as un ventirad qui tiens pas la route ça risque de chauffé ;)
NON tous les processeurs ne sont pas compatibles avec toutes les cartes mères. Très loin de là.
Il existe ce que l'on appelle des "socket" seules les cartes mères ayant les mêmes socket que les processeur sont compatible entre eux.
Tu ne mettras jamais un processeur AMD sur une carte mère pour Intel et inversement.
Pareil pour les socket entre même famille... un processeur LGA 1151 n'ira pas sur une socket LGA 1150 ou l'inverse.
Je croit que c'est le maximum que ma carte mere peux prendre. Sinon donner moi un type de processeur :)