Idée de manga pour moi ?

irisblue Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 15:24
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 25 avril 2016 à 02:58
Hello…… Je suis une (très) grande fan de manga !!
Mais là je sais vraiment plus quoi regarder (ou lire) TwT…. Je n'ai pas de style particulier (mis à par que je ne supporte pas les shojos….). Je n'aime pas quand l'histoire est basée sur de l'amour tout simplement (sauf pour les yaois ^^). ah oui et je ne suis pas fan n'ont plus des mangas trop connu comme Fairy tail, one peace, naruto….. Enfin bref, voilà ^^ Et si des gens sont dans le même pétrin (oui c une expressions de vieux) alors qu'il n'hésite pas à demander je peux peut être aidée !! ;)

2 réponses

Ramadevo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
24 avril 2016 à 17:00
Death note c'est le top :)
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 324
25 avril 2016 à 02:41
trop connu à mon avis
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 324
25 avril 2016 à 02:58
Salut,

Bon, ta pas de style particulier mais tu supporte pas les shojo... ya tu d'autre chose que tu supporte pas, ou un style particulier que tu aime plus qu'un autre? Mon répertoire est composé de 690 animes (https://myanimelist.net/animelist/Kyon43 Si tu peux préciser ce que tu cherche, jvais sans doute pouvoir te trouver qqchose.

Pour le moment, voila quelques propositions (ni trop connu, ni shojo, ni histoire basé sur l'amour) :
- Akame Ga Kill! (suspense)
- Aldnoah.Zero (science-fiction/suspense)
- Baby Steps (sport tennis)
- Baccano! (suspense)
- Black Lagoon (action)
- Boku dake ga Inai Machi (policier/suspense/voyage dans le temps)
- Buddy Complex (action/mecha/science-fiction)
- Charlotte (school life/daily life/espers)
- Dantalian no Shoka (suspense/magie)
- Darker Than Black (action/super pouvoirs/monde post-apocalyptique)
- Dog Days (action/comédie)
- Durarara (suspense)
- Mahou Shojo Lyrical Nanoha (action/Magical Girl)
- Fate Stay/Night (action/magie)
- Psycho-Pass (action/suspense/science-fiction)

Voilà plusieurs genres (indiqués entre parenthèses). Regardes-en quelques uns et dis moi ske tu préfères.
0