Mise hors tension lors de mise à jour

Ulfasso Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon ordinateur s'est éteint lors d'une mise à jour. Depuis je n'arrive plus à le redémarrer. J'ai tenté une restauration système de base ça n'a pas fonctionné. Et je n'ai pas créer de sauvegarde antérieure. La seule que j'ai c'est celle de la restauration système d'usine qui date de 2011 j'ai pas trop envie de la tester. Pourriez-vous m'aider?

Je suis sous Windows 10 et c'est un Samsung de la série RV520.

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Comment as tu procédé pour tenter une restauration système de base ?
0
Ulfasso Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'accede a l'écran. Mais quand je valide la restau de base, ça me renvoi à l'écran précédent sans que rien ne se passe.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Ulfasso Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la restau de base?
0