Création d'un bordereau d'envoi

le diable -  
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,



J'ai créer sous excel un tableau pour l'enregistrement des demande de carte d'identité.
A partir de ce tableau je voudrai générer le bordereau d'envoi des dossiers.
J'ai donc créer un modèle en insérant les champs dans un tableau, en ajoutant NEXT, a partir de la seconde ligne du tableau devant chaque champs.

Lorsque je demande la fusion, ça marche pour la première ligne, pour la seconde, la troisième... mais à partir de la quatrième : BEUG = la seconde et troisième colonne du tableau ne se complète pas.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

Au bout du compte, on ne sait pas vraiment ce que tu veux faire...
A quoi ressemble ce bordeau :
- soit c'est une page unique (tableau ou pas tableau), avec les différentes informations correspiondant à un enregistrement Excel,
- soit c'est sous forme de plusieurs bordeaux par page.

Dans le premier cas, il faut faire une fusion de type Lettre, dans le second cas une fusion de type Etiquettes.

Le reste se fait tout seul, il n'y a pas besoin d'insérer des champs NEXT qui se font tout seul pour la seconde version.

m@rina
0