Probleme ordinateur Toshiba satellite

clementIV Messages postés 147 Statut Membre -  
clementIV Messages postés 147 Statut Membre -
Bonsoir, mon probleme est le suivant, mon ordinateur portable Toshiba ne fonctionne plus: l'ecrain est noir en l'allument rien de s'affiche, mais l'ordinateur a comme meme les led allumer est le ventiolo tourne. D'apres les forum cela viendrait sans doute du proceseur, ou bien de la carte mere, j'ai tester avec un ecrains externe brancher en VGA mais rien de s'affiche aussi donc sa peut pas venir de la dalle d'ecrain. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321

Salut,

Branches un moniteur externe puis regardes ce tutoriel :

http://ecransdalle.e-monsite.com/blog/comment-utiliser-un-moniteur-externe-avec-un-ordinateur-portable-satellite.html.

Tu passeras le bureau du moniteur interne à l'externe.

Même sans affichage sur le principal, tu devrais avoir celui-ci sur le secondaire si le soucis vient de la dalle du PC.

Si tu n'as rien du tout non plus, c'est que le soucis est bien plus grave et donc, un retour au SAV s'impose.
0
clementIV Messages postés 147 Statut Membre 14

J'ai tester avec un ecrains externe brancher en VGA mais rien de s'affiche aussi.
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321 > clementIV Messages postés 147 Statut Membre

Il faut faire une manip pour avoir l'affichage sur écran externe.
Il ne s'allume pas comme ça si on le branches.
0

Ha ok, merci ducoup en fessant la manip rien ne se passe de plus par contre en attendant un peu l'ordi s'etaint tout seul en fessaint un bip (1 seul court)
0

Personne?
0