Pc s'éteint et bip au démarrage
Benoit79000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rayan.bzd Messages postés 29 Statut Membre -
rayan.bzd Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjours
Alors voilà ce matin j'ai voulu enlever la poussière dans la tour de mon ordinateur. J'ai enlevé le ventirad un intel et le problème c'est pour le remettre. Il n'y a que deux côté qui se clipse et les deux autres impossible de les clipser. Alors je n'ai pas insisté de peur de casser quelque chose. J'ai démarré mon pc et maintenant et s'éteint tout seul et bip au démarrage.
Je demande votre aide car je suis pas un expert en informatique.
Merci
Alors voilà ce matin j'ai voulu enlever la poussière dans la tour de mon ordinateur. J'ai enlevé le ventirad un intel et le problème c'est pour le remettre. Il n'y a que deux côté qui se clipse et les deux autres impossible de les clipser. Alors je n'ai pas insisté de peur de casser quelque chose. J'ai démarré mon pc et maintenant et s'éteint tout seul et bip au démarrage.
Je demande votre aide car je suis pas un expert en informatique.
Merci
A voir également:
- Pc s'éteint et bip au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Peut être que tu as mal remis ton ventirad. Moi ça m'es arrivé et mon pc ne voulais plus démarré. Vérifie tes branchement ;)
Benoit79000
Messages postés
5
Statut
Membre
C'est ce que j'ai pensé aussi je crois que je l'ai mal remis je vais voir merci beaucoup pour l'aide
jeannets
Messages postés
29079
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 049
Bonjour,
Tu as probablement mal remonté quelque chose.
Déja, ce n'est pas normal que tu ne réussisse pas à clipser.. si ça force, c'est que quelque chose n'est pas en place..
Si tu as démonté le ventirad, as-tu aussi démonté le microprocesseur avec ou bien est-il bien resté en place dans son support..??
Tu sais qu'il faut nettoyer et remplacé la pâte thermique à chaque fois..qu'on démonte...
As tu bien rebranché le ventilo, est-ce qu'il tourne au démarrage..??
Ton arrêt est un problème de monté en température..immédiate.
Tu as probablement mal remonté quelque chose.
Déja, ce n'est pas normal que tu ne réussisse pas à clipser.. si ça force, c'est que quelque chose n'est pas en place..
Si tu as démonté le ventirad, as-tu aussi démonté le microprocesseur avec ou bien est-il bien resté en place dans son support..??
Tu sais qu'il faut nettoyer et remplacé la pâte thermique à chaque fois..qu'on démonte...
As tu bien rebranché le ventilo, est-ce qu'il tourne au démarrage..??
Ton arrêt est un problème de monté en température..immédiate.
Salut !
Combien de bips ?
En fonction du nombre et de la durée du bip tu pourra savoir ce qui ne va pas :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1889999-bip-bip-bip-au-demarrage-et-rien-d-autre#2
Combien de bips ?
En fonction du nombre et de la durée du bip tu pourra savoir ce qui ne va pas :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1889999-bip-bip-bip-au-demarrage-et-rien-d-autre#2
si tu n'es pas parfaitement en contact avec le micro, le refroidissement est mauvais.
C'est a dire de façon très plane, au centième de millimètre..
La pâte thermique est faite pour combler ces imperfections et conduire la chaleur et le refroidissement..
sinon, la montée en température, se fait en 2 secondes.
C'est a dire de façon très plane, au centième de millimètre..
La pâte thermique est faite pour combler ces imperfections et conduire la chaleur et le refroidissement..
sinon, la montée en température, se fait en 2 secondes.