Recherche d'aide

Mahomet -  
rayan.bzd Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mal configuré mon pavé tactile et je souhaite revenir aux paramètres par défauts
comment faire

3 réponses

rayan.bzd Messages postés 29 Statut Membre 2

Pour visualiser ou changer les paramètres du pavé tactile:

A partir de Démarrer dans le menu par défaut de Windows 7, cliquez Panneau de Configuration.
Dans Panneau de Configuration, cliquez Matériel et Son.

Remarque: Si vous ne voyez pas Matériel et Son, dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du Panneau de Configuration, utilisez le menu déroulant pour sélectionner: Affichage par vue: Catégorie.

Dans la fenêtre Matériel et Son, cliquez Souris.
Dans la fenêtre Propriétés Souris, cliquez l'onglet Paramètres Périphériques et ensuite cliquez le bouton Paramètres.
Pour changer un paramètre, cliquez sur le signe « + » devant le paramètre que vous désirez changer, et ensuite changez le paramètre.
Pour enregistrer les nouveaux réglages, cliquez sur Appliquer et ensuite cliquez OK pour fermer la boîte de dialogue.

Si vous êtes sur Windows 10, cliquez sur la barre de recherche en bas et tapé le mot "souris". Cliquez sur l'onglet "Paramètre de souris et du pavé tactile"
1
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration, paramètres système, claviers et périphériques. Clavier et souris et aprés c'est bon en cliquant sur remettre les paramètres par défaut. Sinon, télécharger logitech (le logiciel) et les paramètres se feront automatiquement.
0
Madius Messages postés 47 Statut Membre 13

Bonjour Mahomet,
Quelle est tout d'abord la marque de ton ordinateur ?
-1