(swat4)sur ecrant lcd 800x600????????
jonigood
Messages postés
481
Statut
Membre
-
jonigood Messages postés 481 Statut Membre -
jonigood Messages postés 481 Statut Membre -
salut a tous !!
j'ai besoin d'aide ! je vien d'acheter swat4 , je l'instal sans problem sur mon pc qui lui meme est brancher a un ecran plat lcd ! donc resolution en 800x600 ! quand je lance le jeux tous ce passe bien je voi la demo du jeux et tou va bien j'usqaux moment ou j'arrive au menu du jeux ! la mon ecran s'etein et me dit "plus de signal" ! j'entend toujour le song du jeux mes pas d'image ! quand je minimise la fenetre de swat4 mon ecran ce rallume et windows s'affiche normalement !! svp ya t'il une solution a sa ??
ma carte graphique est une nvidia gforce 6150 LE
system d'exploitation windows vista premium !
merci d'avance pour votre aide !!
j'ai besoin d'aide ! je vien d'acheter swat4 , je l'instal sans problem sur mon pc qui lui meme est brancher a un ecran plat lcd ! donc resolution en 800x600 ! quand je lance le jeux tous ce passe bien je voi la demo du jeux et tou va bien j'usqaux moment ou j'arrive au menu du jeux ! la mon ecran s'etein et me dit "plus de signal" ! j'entend toujour le song du jeux mes pas d'image ! quand je minimise la fenetre de swat4 mon ecran ce rallume et windows s'affiche normalement !! svp ya t'il une solution a sa ??
ma carte graphique est une nvidia gforce 6150 LE
system d'exploitation windows vista premium !
merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- (swat4)sur ecrant lcd 800x600????????
- Tft lcd color monitor installation en français - Forum Ecran
- Réparer écran lcd tache noir ✓ - Forum iPhone
- Universal lcd/led remote rm-014s+ codes - Forum Téléviseurs
- Lcd compare - Guide
- Ecrant noir - Guide